Sujet de la discussionPosté le 19/03/2006 à 15:04:28[News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...
Bon moi les gars j'habite à clermont-ferrand (c'est pour dire)et j'ai acheter mes 2 mk3 sans problemes si ce n'est que les stocks etaient faible ...en meme temps c'etait les seules à en avoir dans le departement 63...
j'ai payé 2349 euros soit 1174.50 euros l'unité au lieu des 1290 euros du tarif public soit 231 euros d'economie (c'est deja ça) bref...
biensur le prix de depart etait de 1290 euros mais le vendeur s'est aligné sur le prix que j'ai trouvé sur le shop "avls" donc j'ai vraiment pas hesiter...
maintenant je vais bouffer des pates pendant un p'tit moment...
Pour info le magazin www.terredeson.fr
je vais m'eclater tout le weekend dessus et je vous ferai un rapport complet par la suite avec quelques p'tites photos à l'appui...
Patience pour tout ceux qui attendent ça va arriver...
Trop bon!!!
Apparement, les photos montrant une DJM 800 qui part en vrille...
Vous savez ce que c'est???
Je vous file un indice:
Le post et les photos ont été affichés hier.... (what the day today??? mdr)
Mouais c'est peut-être aussi se servir du premier avril pour en fait justifier un bug, faire croire que c'est pour la blague et puis en fait c'est réel... non évidemment je blague mais bon cela peut-être véritable..