Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] Pioneer CDJ-1000MK3

• 173 réponses
  • 21 participants
  • 7 782 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer CDJ-1000MK3
Après un peu plus d'un an d'existence, la CDJ-1000 MK2 se fait à son tour souffler sa place de fleuron des platines CD scratcheuse de Pioneer par la CDJ-1000 Mk3. A l'affiche de la nouvelle version de cette reine des clubs : lecture mp3, plateau amélioré, réglage poussé des boucles, nouvel afficheur et bien d'autres choses encore ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Est ce qu'on peut mémoriser des CUE ou des LOOPS sur la carte memoire avec des son en MP3 idem les CD audio ?
Merci
122
Oui...
carte fournie: 64mo
123
:((( :((( :((( :((( Vivement que j'ai les miennes...! :((( :((( :(((
124
Je te comprends...
J ai eu bcp de chance, j ai attendu 3jours avant de les avoir, tout comme ma table!
:aime:
125
Sont belles tes photos (dans ton profil) bdou ! :humm:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

126
Slt à tous,

J'utilise les Mk3 depuis un peu plus de 2 semaines et pour le moment c'est que du pur bonheur. Bon le point important est que je suis novice et que ce sont mes premières platines mais je vais vous donner mon avis de débutant sur la bête :clin: .

Au niveau esthétique c'est nikel bien que la coque soit en plastoc :??: ...
La nouvelle fonctionnalité qui permet de régler la dureté du Jog :??: mouais sans plus on ne sent pas une énorme différence entre le light et eavy.
Pour ce qui est de l'affichage :bravo: c'est bcp plus flashi et le wave de 100 Pixels de largeur :aime: . En ce qui concerne les autres (ancienenes) fonctions n'ayant jamais testé de mk2 je connai pas la différence mais il fonctionne tré tré tré bien le hotcue c vraiment le hot cue de compet :clin:. Il y a aussi la possibilité de transferer les points de reperage enregistrés sur une carte SD vers une autre et ca c'est vrt trés appréciable.
Je n'utilise pas la fonctionnalité MP3 donc sur ce point la je peu rien vous dire.

En tout cas je conseille fortement cette platine mais bon c vrai que le prix ....

Bye,

NB: aucun bug pour le moment mais rien de rien meme en l'ayant troturer dan tt les sens.
127
Pour le reglage du jog, en fait tu vois la difference qd tu mets une "pichenette" sur le jog...
Si tu tournes en arriere le plateau va continuer a tourner un peu plus longtemps si le regllage est à gauche (light)... alors que s il est en mode "heavy", il va s arreter tres vite.
128
Bon ceci dit l'autre qui parlait que le mp3 était mieux géré qur sur la denon j'ai pas vu en quoi...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
129
Et bien en temps de chargement des fichiers! :clin:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
130
Aaaaaaaahh ok ok si ce n'est que ça... :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo