Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 886 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : l affichage text ne fonctionne pas ds ta video, car tu n as pas nommé les plages ou encore que tu as gravé avec wmp, car sinon, mp3 ou wav, ca s affiche.
Par rapport

bin non bdou, j'ai pas mis l'option dans ma video c'est pour ca ! mdr, mais sinon ca s'affiche. no probleme.

Citation : - l avance rapide avec le jogg, on peut preciser que suivant la vitesse de rotation du jogg, la vitesse varie. Si tu tourne le jogg tres lentement, ca ira tres lentement.

je suis d'accord avec toi, mais bon, si tu me paye l'herbergement de mon site, et surtout le prix du traffic autorisé, ok, je ferai des videos treeeees élaborées de 30 mins, lol. Perso, mon site me rapporte rien niveau pub, donc j'y vais cool, video de 15 mins c'est deja pas mal !

Citation : - pour le plateau, qd on met le potard à gauche, on retrouve le toucher de la cdj 800, et non pas de la 1000. Au contraire, le plateau de la 1000 est le

oui ca doit etre ca, le seul truc c'est que la plupard de mes videos je les fais jsute apres l'achat, et donc j'ai pas vu tout de suite, desole. je me rattraperai ! lol

Citation : que tu preferes le plateau de la 1000, perso, je trouve celui de la 800 mk2 superieur

Et pour finir, le je suis pas d'accord. Le plateau des 1000mk3 est bien supperieur, je l'ai senti au 1er touché, truc de malade. Enfin cela vient-il d'un impression perso ? Chacun trouve son compte peut etre ?

Sinon grand merci a toi, Diablo, et vous tous pour vos encouragements ! le mieux c'est de le mettre sur mon livre d'or ! :bravo: Merki !
192
A mais je te dis pas de faire une video de 30min lol, 15 c est deja enorme.
Juste qu etant donné qu elle est super complete deja, autant tout dire...
Mais tres franchement, je me metà la place de qq1 qui connait pas la cdj, c top, car tu decouvres bien la platine. :bravo:
193
Oki Bdou, je vois seulement un transit insatisfait fana de materiel comme moi mdr !
Ah, sacre toi, toujours la petite note...loool
194
Le prend pas mal...
C ta video de la 800 mk2 qui m a en partie motivé pour l acheter...
La mk3 je l ai donc je me permet juste de completer histoire que tout ceux qui sont interessé soit le mieux informé possible :)
195
C'est juste bdou ^^

Leo va être flatté que ce soit sa vidéo qui ta motivé à l'acheter en tout cas :p
196
Et commander des pioneers a 800 euro en amérique, quand on vous fournit l'adaptateur secteur US/EUR et que vous avez une garantie, est-ce sérieux et sécurisé ? Qui a déja essayé ? Car j'ai fais le calcul, le matériel que je veux m'offrir me revient a 3200 euro en modeles américains, alors qu'en france je dépasserais les 4500 euros quand meme ...
197
Pour moi j'acheterai JAMAIS du matériel comme ça à l'étranger, du point de vue du Service après vente, ça va douiller la note pour renvoyer ça en Amérique...

Si tu veux payer vraiment pas cher, va chez Sonovente, sonovente.fr

Ils peuvent te faire la DJM 800 a 1390 € et la MK3 à 1080 € Donc c'est absolument pas negligeable. Et du côté du SAV c'est déjà un peu mieu. Sinon si tu veux vraiment avoir le SAV garantie, achète dans un magasin pres de chez toi, mais le prix va être le plus fort...

Donc à voir ;)
198
Viiive piopio ! :P:
199
Merci pour ton intervention Rob62 !! :p