Laquelle choisir ? Tel est la question.
- 198 réponses
- 18 participants
- 8 896 vues
- 14 followers
Dj-Diablo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2006 à 11:46:36Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.
Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Dj-Diablo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
171 Posté le 16/01/2007 à 19:13:47
jibe_yo
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 16/01/2007 à 19:16:43
Ben je peu vous garantir que je l'ai payé ce prix la, essaye de les appeller tu vera bien, mais dis leur bien que tu les a vu a ce prix sur d'autres site et ils te feront le prix aussi
Dj-Diablo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
173 Posté le 16/01/2007 à 19:22:12
Je te crois, là n'est pas le probleme...
Mais je préfère acheter en magasin c'est plus sur côté SAV, Certes Sonovente on les prix les plus bas du marché, tu peux pas trouver moin cher ailleur, de toute façon, il s'aligne. Mais crois en mon experience, quand tu as un pépin c'est pour ta pomme, donc quitte à acheter un peu plus cher, ton produit sera toujours niquel, j'enttend par là que tu ne restera pas 3 mois ( Moyenne du SAV chez Piopio ^^ ) sans platines, j'ai des magasins qui te prette les platines pendant tout le temps du SAV. Que chez Sonovente, t'attend 3/4 mois sans platines, et crois moi ... Ca fait long ^^ Surtout quand tu as des soirées etc à assurer.
Voilà ;)
Mais je préfère acheter en magasin c'est plus sur côté SAV, Certes Sonovente on les prix les plus bas du marché, tu peux pas trouver moin cher ailleur, de toute façon, il s'aligne. Mais crois en mon experience, quand tu as un pépin c'est pour ta pomme, donc quitte à acheter un peu plus cher, ton produit sera toujours niquel, j'enttend par là que tu ne restera pas 3 mois ( Moyenne du SAV chez Piopio ^^ ) sans platines, j'ai des magasins qui te prette les platines pendant tout le temps du SAV. Que chez Sonovente, t'attend 3/4 mois sans platines, et crois moi ... Ca fait long ^^ Surtout quand tu as des soirées etc à assurer.
Voilà ;)
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 17/01/2007 à 09:08:39
Bien vu Fotik.
Moi j'ai acheté mes Mk3 chez matos DJ Store. Big up pour ce magasin...!
le type est hyper sympa, tres pro, rien à dire, et en plus il a des prix tres bas....!
Le seul probleme avec ce magasin.......c'est pour se garer en voiture....la rue est etroite et il n'y a jamais de place, par contre tu peux te garer devant la sortie de garage qui se trouve a coté du magasin et si tu gene tu pousse ta caisse...!
Moi j'ai été hyper satisfait de ce magasin pour une autre raison que je vous expliquerais si ça vous branche, mais je le recommande fortement pour ces prix et pour l'accueuil
Moi j'ai acheté mes Mk3 chez matos DJ Store. Big up pour ce magasin...!
le type est hyper sympa, tres pro, rien à dire, et en plus il a des prix tres bas....!
Le seul probleme avec ce magasin.......c'est pour se garer en voiture....la rue est etroite et il n'y a jamais de place, par contre tu peux te garer devant la sortie de garage qui se trouve a coté du magasin et si tu gene tu pousse ta caisse...!
Moi j'ai été hyper satisfait de ce magasin pour une autre raison que je vous expliquerais si ça vous branche, mais je le recommande fortement pour ces prix et pour l'accueuil
tirobot68
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 17/01/2007 à 11:05:27
Salut. Moi j'ai acheté d'occas mes 2 cdj1000mk3. Elles avaient 15 jours et achetées sur www.matosdj.com à 1150 euros.
Pour ma djm 800, je l'ai achetée sur le site www.marrugat.com. Allez jeter un oeil sur les tarifs ....
Aucun problème avec eux, très pro et garantie constructeur. Pour moi pas de souci j'ai un agent pioneer à 05 mns.
J'ai aussi acheté mon casque sur ce site....
Voilà mais quoi qu'il arrive, en magasin, ce sera plus cher que sur le net. Et question garantie, c'est la même. Après, c'est le budget qui prime.
Pour ma djm 800, je l'ai achetée sur le site www.marrugat.com. Allez jeter un oeil sur les tarifs ....
Aucun problème avec eux, très pro et garantie constructeur. Pour moi pas de souci j'ai un agent pioneer à 05 mns.
J'ai aussi acheté mon casque sur ce site....
Voilà mais quoi qu'il arrive, en magasin, ce sera plus cher que sur le net. Et question garantie, c'est la même. Après, c'est le budget qui prime.
delfa78990
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 17/01/2007 à 11:40:55
Dj-Diablo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
177 Posté le 17/01/2007 à 14:34:10
Citation : Voilà mais quoi qu'il arrive, en magasin, ce sera plus cher que sur le net. Et question garantie, c'est la même. Après, c'est le budget qui prime.
Je ne suis pas d'accord sur ce point, car la garantie Internet et en magasin n'est pas tout à fait pareil, sauf pour ceux qui habite sur Paris, là je suis d'accord. Mais ceux qui habite un peu plus loin, le mieu c'est de payer un peu plus cher, et l'acheter en magasin, au moin tu n'as pas de probleme avec le SAV. Admettons que j'achète des MK3 chez Sonovente par exemple, pour la SAV je dois allez sur Paris, déposer les machines, repartir, et revenir dans 3/4 mois, et pendant ce temps, je n'ai pas de platines =) Alors bon ^^ C'est pas negligeable...
Dj-Diablo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
179 Posté le 17/01/2007 à 15:08:13
Quesqu'il t'arrive ?!
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
180 Posté le 17/01/2007 à 16:12:11
Vas les acheter dans ton magasin....!!!!!..............
- < Liste des sujets
- Charte