Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 890 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
181
Lol ... Oui je sais que je vais acheter ça en magasin, c'est pour ça que je demande à voir des magasins qui les vendent un peu moin cher :p

Désolé de t'avoir fait pleuré :p :D:
182
Tu habite dans quelle region ?

Fotik t'as donné des adresses sur Paris...!
183
Alors que j'suis même pas de Paris !!! :lol: :lol:
184
+1
:D:
185
En Normandie ...

Et c'est cool pour les adresses de paris, mais bon je ne vais pas dessendre jusqu'à Paris ... Autant acheter chez Sonovente ^^
186

Hors sujet : Bonjour tout le monde :clin:
Je suis a la recherche d'un fly case regie pour 2 sl 1200 technics et une Table de mixage Djm 800 pioneer (table 12,5" )en position standard mais non hip hop :!:
Si vous pouvez me donner un lien car j'ai fais le tour des moteurs de recherche et je n'ai trouvé que des fly position hip hop......

187
As tu bien cherché?? :???:

Allé, je t aide..
Chez http://www.roadreadycases.com/, avec la reference:RRDJMW

Pour l avoir, contact le magasin nuloop.com
Ils distribuent les produits roadreadycases, meme si ce dernier n est pas present sur le site, ils doivent pouvoir le commander.
188
Bon alors sust'md ? et la video que diablo t'a demandé ??
mdr
Raaaa faut que je m'en mele....

Bon la video de la pioneer cdj1000mk3 est dispo iki.
D'ailleurs, y'en a plein d'autres alors profitez ! Meme si c'est deja acheté mdr !

@++
189
Ahhh ça fait plaisir, enfin quelqu'un qui pense à moi ... :aime:

Je vois que tu T fais plaisir Dj Leo alalala sacré venar, tu sais que ta dla chance toi ...

Normalement j'ai ta config dans une semaine ou deux =)

Et encore merci pour les vidéos ;) C'est génial ;) Continue pour ton site, tu pourrais même améliorer le Design :p Bon je sais que tu dois pas être Webmaster mais bon :p

Sinon peut tu m'envoyer ton adresse MSN par MP, on reparlera des bêtes, j'ai besoin de conseils, plus que jamais =)

Merci d'avance ;)
190
Dj leo, bravo pour ton site, et belle initiative que de proposer de telles videos.

Je me permets de corriger/ d ajouter 2 3 trucs a propos de la 1000mk3:
- l affichage text ne fonctionne pas ds ta video, car tu n as pas nommé les plages ou encore que tu as gravé avec wmp, car sinon, mp3 ou wav, ca s affiche.
Par rapport à la 1000mk2, on peut afficher le nom du cd, de l artiste, et tu titre, puis la wave form... la 1000mk2, c est la wave form, et l equivalent du nom de l artiste (en gros ceux qui utilisent nero peuvent separer le nom de l artiste et le nom du morceau, sur la mk2, il faut grouper les 2, sinon on a soit le titre, soit l artiste...)

- l avance rapide avec le jogg, on peut preciser que suivant la vitesse de rotation du jogg, la vitesse varie. Si tu tourne le jogg tres lentement, ca ira tres lentement.

- pour le plateau, qd on met le potard à gauche, on retrouve le toucher de la cdj 800, et non pas de la 1000. Au contraire, le plateau de la 1000 est le plus dur comparé aux cdj 800/800Mk2, 1000, mk2 et mk3... (j ai eu les 1000, 1000mk2 et actuellement mk3 et 800mk2)

Et c est marrant que tu preferes le plateau de la 1000, perso, je trouve celui de la 800 mk2 superieur, notamment au niveau de la sensation procurée par les roulements... je la prefere pour le scratch.
Je te rejoins pour les hot cue, c vraiment top.

Encore bravo pour tes videos. ++