Sujet CDJ 1000 MK3 - un an après
- 58 réponses
- 16 participants
- 5 671 vues
- 13 followers
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2007 à 11:58:56CDJ 1000 MK3 - un an après
Tout est dans le titre.
Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:
Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?
Vos avis m'intéressent, merci
Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:
Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?
Vos avis m'intéressent, merci
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 11/02/2007 à 19:55:28
Bon, juste pour dire que je reviens du SIEL, et franchement, au point ou pas, les cdj 1000mk3 etaient super présentes...
Alors certe, ca dure 3 jours, mais elles fonctionnent non stop, donc a voir si certaines buggs...
mais je pense pas que ttes les mk2 auraient été troquées au profit des mk3 si elles etaient sujettes à bugg...
Alors certe, ca dure 3 jours, mais elles fonctionnent non stop, donc a voir si certaines buggs...
mais je pense pas que ttes les mk2 auraient été troquées au profit des mk3 si elles etaient sujettes à bugg...
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 03/03/2007 à 18:49:49
Petit commentaire rapport au CDJ 1000 mk3... Finalement, à part le MP3, ou le règlage du plateau, je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt à acheter cette platine pour ceux comme bibi qui utilisent des CDs en wav. Le toucher est exactement le même, l'afficheur digital n'est pas fondamentalement mieux que sur le mk2. Un beau coup marketing de nos potes de chez Pioneer, donc?
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 03/03/2007 à 19:27:15
First ministre,
dit moi de quel pays tu parle pour l'intolerance?
Si c'est de la france je te trouve extremement dur, en sachant que si c t vraiment la cas tu ne pourrais pas avoir cette signature.
@+
dit moi de quel pays tu parle pour l'intolerance?
Si c'est de la france je te trouve extremement dur, en sachant que si c t vraiment la cas tu ne pourrais pas avoir cette signature.
@+
www.Paris-one.com
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 03/03/2007 à 19:28:57
Je suis ultra chaude de la carte bleu pour une paire de cdj1000mk3.....
que faire, appelé les pompiers????
que faire, appelé les pompiers????
www.Paris-one.com
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 03/03/2007 à 21:25:44
Oué moi ils sont pas arrivé à tant
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 03/03/2007 à 21:58:11
Hors sujet : Citation : dit moi de quel pays tu parle pour l'intolerance?
Anonyme
1358
37 Posté le 04/03/2007 à 10:22:43
Hors sujet : Dis voir dj Leo, ca donne quoi le KP3 par rapport a un EFX, comme apparement tu as fais la comparaison?
oui effectivement c'est hors sujet...si tu veux des infos, demande moi direct, tu sais quoi faire !
Sinon juliengt2i, c'est pas vrai tu exagere ?? lol
--> cf ton msn : cdj800mk2 ou 1000mk3 je me tate....tjs, bin passe mardi et tu verra quoi choisir lol !
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 04/03/2007 à 22:49:58
Va voir sa dj leo pour mardi.
premier ministre, continu de voyager t'en verra d'autre et dis toi qu'ici comme ailleur, y'a des c***.
@+++
premier ministre, continu de voyager t'en verra d'autre et dis toi qu'ici comme ailleur, y'a des c***.
@+++
www.Paris-one.com
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 04/03/2007 à 22:53:02
Au faite premier minister, juste pour te dire, le fait de voyager ne te fait pas connaitre les gens ou les cultures, tu ne vois que la surface des choses.
Pour connaitre vraiment les meurs d'un pays, il faut y vivre.
Moi je trouve ca trop facile, de tt facon c tjrs mieux ailleur, c comme kan tt petite, les carottes c meilleur chez les amis.
medite la dessus.
Pour connaitre vraiment les meurs d'un pays, il faut y vivre.
Moi je trouve ca trop facile, de tt facon c tjrs mieux ailleur, c comme kan tt petite, les carottes c meilleur chez les amis.
medite la dessus.
www.Paris-one.com
- < Liste des sujets
- Charte