Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 1000 MK3 - un an après

• 58 réponses
  • 16 participants
  • 5 671 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 - un an après
Tout est dans le titre.

Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:

Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?

Vos avis m'intéressent, merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, juste pour dire que je reviens du SIEL, et franchement, au point ou pas, les cdj 1000mk3 etaient super présentes... :bravo:
Alors certe, ca dure 3 jours, mais elles fonctionnent non stop, donc a voir si certaines buggs...
mais je pense pas que ttes les mk2 auraient été troquées au profit des mk3 si elles etaient sujettes à bugg...
32
Petit commentaire rapport au CDJ 1000 mk3... Finalement, à part le MP3, ou le règlage du plateau, je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt à acheter cette platine pour ceux comme bibi qui utilisent des CDs en wav. Le toucher est exactement le même, l'afficheur digital n'est pas fondamentalement mieux que sur le mk2. Un beau coup marketing de nos potes de chez Pioneer, donc?
33
First ministre,

dit moi de quel pays tu parle pour l'intolerance?

Si c'est de la france je te trouve extremement dur, en sachant que si c t vraiment la cas tu ne pourrais pas avoir cette signature.

@+

www.Paris-one.com

34
Je suis ultra chaude de la carte bleu pour une paire de cdj1000mk3.....

que faire, appelé les pompiers????

www.Paris-one.com

35
Oué moi ils sont pas arrivé à tant :mdr:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
36

Hors sujet :

Citation : dit moi de quel pays tu parle pour l'intolerance?

Je parle bien de la France. J'ai la chance de voyager, de voir d'autres gens, d'autres cultures, et je peux te dire que beaucoup de Francais son intolérants (très). Enfin ca n'engage que moi

37

Hors sujet : Dis voir dj Leo, ca donne quoi le KP3 par rapport a un EFX, comme apparement tu as fais la comparaison?

oui effectivement c'est hors sujet...si tu veux des infos, demande moi direct, tu sais quoi faire !

Sinon juliengt2i, c'est pas vrai tu exagere ?? lol
--> cf ton msn : cdj800mk2 ou 1000mk3 je me tate....tjs, bin passe mardi et tu verra quoi choisir lol !
38
Va voir sa dj leo pour mardi.
premier ministre, continu de voyager t'en verra d'autre et dis toi qu'ici comme ailleur, y'a des c***.

@+++

www.Paris-one.com

39
Au faite premier minister, juste pour te dire, le fait de voyager ne te fait pas connaitre les gens ou les cultures, tu ne vois que la surface des choses.

Pour connaitre vraiment les meurs d'un pays, il faut y vivre.

Moi je trouve ca trop facile, de tt facon c tjrs mieux ailleur, c comme kan tt petite, les carottes c meilleur chez les amis.

medite la dessus.

www.Paris-one.com

40
Et si on reprennait le sujet "CDJ 1000 MK3-un an après" ?! :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !