Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 1000 MK3 - un an après

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 5 662 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 - un an après
Tout est dans le titre.

Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:

Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?

Vos avis m'intéressent, merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour revenir au sujet des "crus" CDJ 1000 mK3. Si je fais le bilan de ce thread (vous me corrigerez si je me trompe) il ne faudrait pas acheter les séries 2002, 2003, 2004, 2005 ...

1) Est-ce ça veut dire qu'on a eu AUCUN problème sur les séries 2006 et 2007 ?

2) Est-ce que parmi les séries 2002, 2003, 2004, 2005 il y a bien une année sur laquelle il faut être plus vigilent ?

Je compte acheter une paire de CDJ 1000 mk3 neuve chez Planet Solo ou chez Daily Music (1089€ l'unité), et je me demandais si je ne pouvais pas leur poser la question pour savoir de quelle année sont les modèles qu'ils vendent (le bas prix pourrait être le signe d'une série plus "à risque" qu'une autre)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ...
52
Les cdj 1000 se vendent comme des petits pains donc il y a de fortes chances que celle que tu achètes soient de 2007! Demande toujours!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
53
J ai pas compris l allusion à 2001 2002...etc...
Tu achetes des cdj en magasin, neuves, ce sont des mk3, or, qui dit mk3, dit sorties en 2006.
54
+1 bdou
55
Ouais nan mais en fait désolé, j'ai posté trop vite .. trop fatigué ... mal lu ... je faisais référence au post de delfa78990 du 05.02.07 :

Citation : JE SAIS MAUVAISE SERIES EN 2004 ET 2005
alors tu peux mettre aussi 2002 2003


Donc en fait ça concerne pas les CDJ 1000 mk3 ... ?

Désolé :oops:
56
Oui et non.
Les toutes premieres mk2 avaient été rappelé parait il, mais je pense que tout le monde ne connait que leur fiabilité.

Les mk3, certains ont eu des problemes, en general ce sont les premieres sorties.
Logiquement, si tu en achetes maintenant, y a pas de soucis, elle a un an, et a deja remplacé pas mal de mk2 en club ;)
57
Bon eh ben voilà : une CDJ 1000 mk3 achetée, et ça tourne à mort, je reviendrai sur ce thread dans un an pour donne du feedback :clin:

Effectivement, j'ai regardé et la platine est d'Avril 2007, sans problème à priori ... j'espère que ça ira.


Hors sujet : Pour zikaone :

Citation : Une seule remarque : je ne me suis jamais servi de la carte SD et d'ailleurs je ne sais toujours pas exactement à quoi elle peut servir (bon ok j'ai pas lu le mode d'emploi). Ca ne m'empeche pas de me régaler en utilisant ces platines.


Et alors ? Ca y est ? T'as compris à quoi servait la carte ? Parce que sinon, faut vite lire le mode d'emploi. C'est excellent !

58
Salut la jeunesse.

Alors voila, je relance encore une fois ce topic.

Au vu des posts de chacun (qui datent), le bilan à l'air d'être positif.

Je propose que les gens qui ont eu des soucis avec leurs mk3 nous balancent leur numéros de série, ca permettra peut etre aux potentiels achteurs de savoir vers quels numeros il fau faire gaffe, qu'en pensez vous? Je dis ca parce que je vais en acheter bientot. :oops:
59
Salut tout le monde !
Ma premiere mk3 à deux ans, l'autre 1 an 1/2, aucun souci sur aucune des platines !
Que du bonheur ! :lol: