Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 1000 MK3 - un an après

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 5 663 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 - un an après
Tout est dans le titre.

Je m'adresse à ceux qui ont acheté la machine lors de sa sortie il y a un peu moins d'un an. C'est pas un laps de temps énorme, mais sans doute suffisant pour avoir un retour sur les points suivants:

Fiabilité, longévité de la machine, usure?
Différence d'utilisation avec le MK2?
Si c'était à refaire?
Pannes rencontrées?
retour au légendaire SAV Pioneer?

Vos avis m'intéressent, merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

Citation : pour connaitre vraiment les meurs d'un pays, il faut y vivre.

Je viens de vivre 2 ans en Australie là par exemple. J'ai passé du temps en Afrique avant ça, au Burkina Faso. Je ne dis pas ça pour me vanter, juste pour expliquer que mon propos était justifié! Ca fait une semaine que je suis revenu et j'en peux plus de l'attitude fière de la pupart des gens, l'intolérance, la politique et des conneries que racontent TOUS les candidats à la présidentielle, surtout le petit Nicolas :lol: . Enfin bon, j'ai changé ma signature car tu m'a l'air sympathique. Je ne te froisse plus, j'éspère ? en MP si tu veux en discuter plus longuement



Revenons donc au sujet, effectivemet, merci.
42
Pas de soucis en mp!!!

Cordialement

www.Paris-one.com

43
Salut tout le monde,

bien pour revenir au MK3,

j'en possede une depuis Aout 2006.

j'ai decouvert les CDJ1000 avec le concour pioneer sur les MK2 en 2003 si ma memoire est bonne.
j'ai fait juste apres un peu de demo pour eux sur des stand dans certain de leurs evenement de promo.c'etait deja du bon matos :)

comme il a été dit dans le post a part la lecture MP3 et le reglage Jog + les quelque babiole c'est la même chose que la K2.

je travail sur Vinyl depuis toujours et aussi avec un Final stratch depuis sa dispo.
j'ai pris une CDJ pour me familiariser avec comme elle est une reference partout en club comme les Technics MK2 a l'epoque.
j'ai mis bien 2 mois a me decider de bosser avec lol. puis une fois maitrisé et bien je n'utilise plus que ça en ce moment. je fais mes set avec ma MK3 et mon Final Scratch 2 + Traktor 3 c'est bien sympas et surtout ça fonctionne bien ;)

sinon et bien des que possible je passerais a 2 ou 3 cdj1000mk3. je trouve que c'est bien plus simple du fait de la precision des calages par le numerique de mixer avec ça qu'avec des Platines vinyles. d'ou le switch de beaucoup de DJ internationaux. (enfin c'est mon avis ;))
puis niveau transport c'est quand même plus cool et surtout moin lourd :).

pous le scratch certe sur des numark c'est plus orienté scratch a la base donc c'est plutot normal.
ceci dis lors du concour pioneer (final a lyon) je me rappel très bien etre passer juste derrière un DJ hiphop du DMC venant de belgique et .... comment dire !! il a tout déchiré le vilain ;) sur de la CDJ1000MK2 (il fesait l'intro et chauffe de la salle pour la finale).

Sinon je n'ai eu aucun PB avec ma MK3.

voilito
@++
Kristy

http://www.kristyjones.com
44
Hello de retour !!! bon, côté news et bien pas top du tout pour mes pios elles ont à nouveaux buguées toujour même problême bruit parasite à 0 db et quand c'est pas l'une c'est l'autre qui déconne. Je les ai ramenés là ou je les avaient achetés on les a controlé au service après vente et le résultat en est qu'à froid le niveau sonore est correcte et au bout de 2 à 3 minutes le son commence à distortionner et elle ce mette à chauffer :8O: pourquoi ? aucune idée!!! en plus ça été testé avec un cd original ça fout la chiasse désolé du terme! car il me reste plus que 2 mois et demi de garantie. Là elles sont partis en SAV mais apparament piopio sous-traite en SAV ça va pas chez eux il ne sent n'occuppe pas personnellement ils font des produit mais apparament ils ne sont pas capable de résourdre les problêmes ça craint et que faire je m'approche de la saison pleine je fait comment après mi Mai ci ça remerde faut payer marre marre!!! :furieux: :fache:
45
Slt.
je ne sais pas si c'est toujours LAB7 qui fait le SAV de Piopio (c'est une station agrée PIONEER sur Paris), mais si c'est eux, soit rassuré car ils font du bon boulot.

Avant ils étaient Station agrée DENON et j'avais eu affaire à eux, il y a pas mal d'années, mais le boulot était nikel et ensuite je n'ai plus jamais été emmerdé...!

Quand à PIONEER FRANCE, ce ne sont que des importateurs du reseau pour la france, ils ne font que de la distribution (ils ont deja du mal à la faire quand un nouveau produit arrive.....voir les nombreux mécontent lors de la sortie des Mk3...!),

Moi ce que je leur reproche c'est qu'il ne proposent pas d'echange si tu as un produit defectueux quand tu le sort neuf du carton, là c'est inadmissible....experience, vécue....!
46
Lab7 veulent rien entendre pour euh c'est la régie qui les fait chauffés mais bon c'est une excuse par ce que j'était le seul à avoir ce bug mais apparament il y a Oudin qui a le même symptome sur ces platines du coup je suis entrain de faire un choix soit j'achète le serato et je resort mes platines vynils et je revend mes cdj 1000mk3 avant quel rebug et je change de platine mais quoi prendre car trop dessus de piopio ou soit j'achète la mixète rane TTM57 à 1500 euros et je prend le risque avec mes cdjs jusqu'a qu'elles rebug les amis que me conseillerez vous :???:
47
Lab7 veulent rien entendre pour euh c'est la régie qui les fait surchauffés ci c'était ça pourquoi ça le fait qu'une soirée sur 3 mais bon c'est une excuse par ce qu'ils ne trouvent pas la panne j'était le seul à avoir ce bug mais apparament il y a Oudin qui a le même symptome sur ces platines du coup je suis en train de faire un choix soit j'achète le serato et je resort mes platines vynils et je revend mes cdj 1000mk3 avant quel rebug et je change de platine. (mais quoi prendre car trop dessus de piopio) ou soit j'achète la mixète rane TTM57 serato à 1500 euros et je prend le risque avec mes cdjs jusqu'a qu'elles rebug les amis que me conseillerez vous :???: merci d'avance
48
Salut a tous
numark laisse moi rire :mdr: :non: pas bien sav nulle comparer a piopio
moi je conseil a tous 2 cdj-1000mk3 tu ajoute a ça une djm-800 alors la avec ça tu cartonne a fond :oo:
j'en possede 2 depuis presque 1 an et quoi dire bah rien que de la balle
aucun pb dire qui en a qui disent qui ont des pb avec le son gressillement ou je sais pas quoi je ne les comprend pas qu'ils penses deja a verifier tous les cables et le reste avant de dire que c'est les platines qui merde
toujours mauvaise serie pour numark
49
De ma par je n'ai pas u de grésillement et en plus pour expliquer par mess des symptome c'est pas évident!!!voila je vais faire simple tu prend un ampli de dob avec plein de souffle (sur un ampli c'est pas fort c'est trés lèger) bin tu prend ce souffle et tu le mais jusqu'a 0 db voir jusqu'a +6 db!! bin quand tu envoie ça en soirée et que personne çi attend bin ça surprend de ma par le matériel et révisé constament car j'ai un park de loc donc pas le droit à l'erreur suivi oblige!!! bye bye ci ca t'intéresse j'avais enregistré le dernier bugue involontairement quand je fesait un cd en pleine soirée pour des clients pour te rendre compte du binz donne un mail et j'envois le son fiLmk 20
50
Tiens aujourd'hui j'arrive à aller en arrière sur un track avec la collerette (partie conique avec des creux) du jogg en mode vinyl :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !