Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Meuble DJ pour CDJ1000 MK2/3

• 74 réponses
  • 21 participants
  • 24 195 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Meuble DJ pour CDJ1000 MK2/3
Salut je voulais savoir s'il y avait un trou sous chaque pieds de la cdj 1000.
Je suis en train de concevoir un meuble pour les accueillir et elles seront inclinées. L'idée serai de fixer 4 petites tiges qui se logerai dans les trous des pieds des cdj. Eventuellement si une photo était possible ...

Merci de votre aide.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ya ça comme flightcase pour cdj 200 : http://www.orbit-dj.com/fr/produits/7640/pioneer-cdj-200---djm-400-promo-pack.html
Mais là on s'éloigne du sujet...
52
Tu peu commander en séparé? c a d juste le flight? Et je me demandais si dans le soucis d'évoluer il été pas mieu de retravailler un flight pour djm 800 cdj 1000? (vis pour tenir les pieds et apres mousse plus métal de recouvrage?)
53
54
Voici des photos de mon flight case fait maison pour ceux que sa interesse ( si il y'en à :bravo: ).

Bon, on voit pas grand chose mais si ya des interessés je pourrai développé la constuction avec d'autres photos si vous voulez. :clin:
Trance is Alive...
55
Je suppose que le pied de l'EFX est démontable?
Sur quoi est-il fixé?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
56
En effet le pied est démontable, sa serait un peu chaud pour refermer le couvercle sinon :lol:
Il est fixé sur le cache cable avec des vis, les écrous sont sont à l'intérieur du cache câble, pris dans masse. Je ne sais si je me fait comprendre :bravo2:. C'est simple esr rapide à monter.

A l'arrère du flight il y a un renfoncement qui accueille les bornes RCA pour les entrées externes, les sorties XLR, le connecteur de masse pour les platines vinyles et enfin le connecteur d'alimentation.
L'avantage c'est que le système est très simple à câbler et surtout très rapide, en 2/3min l'ensemble est prêt pour mettre le feu au dancefloor :8) :bravo:

Le bois qui à servi est à la base fait pour les maçons, ils s'en servent pour faires des coffrages, c'est très résistant et beaucoup moins cher que le bois spécialement fait pour les flights, j'ai halluciné quand j'ai vu le prix du m² (plus de 30€ je crois, si mes souvenirs sont bons :shootme: ).L'inconvénient c'est que ce bois est assez chaud à travailler, le bois est traité et il fait facilement des éclats quand on l'entame à la scie sauteuse, il faut donc couper à grande vitesse, merci papa menuisier :bravo2: . J'ai du acheter également tous les profilés alu, les renforts d'angles et les rivets.

L'ensemble à du me couté dans les 160€, mais au moins il correspond exactement aux dimensions de mon matos et j'ai quelques options en sus : aucun cable apparent, connectique à l'arrière et système d'accroche pour EFX. D'ailleur je pense repeindre ce support pour l'uniformisé avec tout le reste.
Trance is Alive...
57
Salut mec je voudrais bien voir la partie arriere de ta connection stp ca m'intrigue
58
NEJAMAIS INCLINE LES PLATINES
59
C'est quoi ce delire ?

Les platines inclinées c tres bien :D
60
Bien joué toitec !! mdr tu es le champion de la menuiserie la c'est dingue !

Felicitation à toi ! :aime: :8) :clin: