Meuble DJ pour CDJ1000 MK2/3
- 74 réponses
- 21 participants
- 24 194 vues
- 15 followers
toitec
Je suis en train de concevoir un meuble pour les accueillir et elles seront inclinées. L'idée serai de fixer 4 petites tiges qui se logerai dans les trous des pieds des cdj. Eventuellement si une photo était possible ...
Merci de votre aide.
Anonyme
Vraiment un tres beau travaille toitec ses super "cool" ton installation
J'aurais une question pour toi, j'ai lu quelque part (me souvient pas ou)
qu'il ne faut pas incliné des platine cd plus de 15 degres
remarque que je ne sait pas a quelle angle tu les a installé
mais de toute façon ses "top moch" beau travaille
Dj Fotik
Dj Fotik
Hors sujet : Pour certains Dj's, heureusement qu'il y a des dessins.... des images... et des logos... si tu enleves le logo de la touche "play" et les deux barres de la touche "pause", j'ai peur pour certaines soirées... Le temps de lire le nom de la touche et ta piste est déjà vidée....
spark972
toitec
Manu-Bpm
toitec
Citation : J'aurais une question pour toi, j'ai lu quelque part (me souvient pas ou)
qu'il ne faut pas incliné des platine cd plus de 15 degres
remarque que je ne sait pas a quelle angle tu les a installé
Pour l'angle d'inclinaison les cdj 1000 mk2 ne supportent qu'un angle de 15° maxi mais je crois que les mk3 peuvent être inclinées jusqu'à 45° !
Mes cdj sont inclinées à 20°
Citation : Pour ma part j'aimerai réaliser un support pour cdj 1000 mais qui se logerai derriere ma table de mixage.Ca serait plus sur un pied. Si quelqu'un a déja réaliser ce genre de support, ou qu'il y a des photos qui traine je suis preneur.
Tu veux dire 2 cdj l'une à côté de l'autre sur un même support soutenu par un seul pied?
LaBeletteCendrée
Jaimerais avoir ton adresse mail ou msn pour que tu me file les plan sur solid works je lookerais tes cotes ^^ enfin si t ok?
Je voudrais réaliser un meuble pour loger mon ampli crown xls 602 et ma table dxm 06 et mes cdj 200 (x2) mais j'hésite aussi à juste avoir l'ampli seul et un flight case comme le tien pour table de mix et cdj tu pense que c'est quoi le mieu ????? (je ne bouge que tres rarement mon matos)
Merci des tes réponse mais aussi des votres sur le meuble ou le flight case!
- < Liste des sujets
- Charte