Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 855 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !
Bonjour à tous !

Juste pour savoir ce que vous pensez de Planet Solo et de Daily Music qui proposent la CDJ 1000 mk3 à 1089€ pièce. Le prix paraît excessivement peu cher par rapport à Sonovente (1168€) ou Playback (1289€).

Pensez-vous que ce bas prix cache quelquechose ? Y en a-t-il parmi vous qui auraient eu de mauvais échos de Planet Solo ou Daily Music ?

Je viens de vendre une CDJ 800 (j'en ai une deuxième à vendre) et je vais me retrouver avec une seule platine ... pas top pour mixer ! Faut que je me dépèche d'acheter une CDJ 1000 mk3, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour tous vos commentaires !
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh bien c est comme tout il ne peut pas y avoir 100 pourcent de satisfait mais dans l ensemble j ai l impression qu ils font un travail de qualité ...
22
Moi dans l'ensemble je suis content de ce magasin après plusieurs commandes. Sauf pour la dernière où j'ai bien attendu un peu plus d'un mois pour qu'ils se réapprovisionnent! C'était pour des cdj 1000 !! Des cdj 1000 en rupture de stock ! :oo: :mdr: :mdr: :mdr: Pas très sérieux de leur part! A part si le problème vient de leur fournisseur! Mais ne pas tenir un stock continu sur un produit fare qui se vend comme des petits pains c'est très fort!
Autrement ils ont, on peut dire, ratrapper le coup en les expediant en 24h chrono à leur charge. Donc ils pensent quand même un peu à leurs clients... Renseignez-vous toujours au téléphone de l'état des stocks car leur site n'est vraiment pas à jour! Pour ce qui est des personnes que vous aurez au bout du fil: niveau amabilité c'est la loterie ! Je ne donnerai pas de prénom. Mais Sonovente reste pour moi un très bon magasin grace à son allignement sur les prix les plus bas ce qui lui vaut la boutique pro la moins chère en France. Ce n'est juste qu'un avis subjectif et je ne cherche pas non plus à défendre Sonovente qui m'en a bien fait voir pendent plusieurs mois!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
23
Et si on faisait voter tous le monde ? Un petit sondage pour voir quel est le meilleur rapport prix / qualité de service ...

Pour plus de lisibilité sur le forum, création de ce nouveau sujet ICI
24
Bon en ce qui me concerne pour les offres de cdj 1000 mk3 à 1089 euros en stock limite, j'ai essayé!
2 fois un echec car stock limité oblige
mais à chaque fois le vendeur au telephone m'a dit qu'en fait c'était mieux pour moi car pour appliquer ces prix ce ne sont pas des Pioneer france.
donc plus compliqué pour le sav.
25
La mauvaise fois des vendeurs qui ne veulent pas descendre leur marge... :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
26
27
Si malheureusement ...
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
28
Quoi ? Sonovente aurait refusé de négocier ??? Mais c'est leur politique ! C'est leur pub ! C'est ce qu'ils disent sur leur site ... la première chose qu'ils avancent ... :oo:
29
Oué sous certaines conditions qui, des fois, les arrange bien! En fait tout dépend qui tu as au bout du fil. Il faut que le matériel chez le concurrent provienne de chez Pioneer France pour qu'ils s'alignent. Normal me direz-vous! Prenez l'exemple de Visioshop.fr qui pratique des prix intéressants, n'est d'après Sonovente pas enregistré Pioneer France. Il possède apparemment bien des produits français. Mais Sonovente ne s'aligne quaziment pas.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
30
Ben pour être précis (au cas où ça puisse servir à d'autres) j'ai eu affaire avec Marco Carrozzo (pour ne pas le nommer) et il s'est de suite aligné sur le prix le plus bas ... sans discuter :bravo:

Paiement par virement de compte bancaire. J'ai téléphoné mercredi après-midi, et je viens de recevoir un e-mail de confirmation d'envoi de la platine :D:

toitec dit :

Citation : Moi dans l'ensemble je suis content de ce magasin après plusieurs commandes. Sauf pour la dernière où j'ai bien attendu un peu plus d'un mois pour qu'ils se réapprovisionnent!


En même temps, il vaut toujours mieux téléphoner directement pour savoir si ce que tu achètes en ligne est vraiment disponible ...