Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2500
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 857 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 1089€ pièce pour une CDJ 1000 mk3 !
Bonjour à tous !

Juste pour savoir ce que vous pensez de Planet Solo et de Daily Music qui proposent la CDJ 1000 mk3 à 1089€ pièce. Le prix paraît excessivement peu cher par rapport à Sonovente (1168€) ou Playback (1289€).

Pensez-vous que ce bas prix cache quelquechose ? Y en a-t-il parmi vous qui auraient eu de mauvais échos de Planet Solo ou Daily Music ?

Je viens de vendre une CDJ 800 (j'en ai une deuxième à vendre) et je vais me retrouver avec une seule platine ... pas top pour mixer ! Faut que je me dépèche d'acheter une CDJ 1000 mk3, mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour tous vos commentaires !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ma part, je trouve un peu curieux d'afficher des prix tout en sous-entendant qu'ils sont peut-être trop chers. Autrement dit, celui qui achète au prix indiqué, soit 1155€ dans ce cas, est un pigeon.
Soit le marchand annonce des prix, soit c'est un marchand de tapis prêt à tout. Je n'achéterai plus chez sono vente de tapis, qui m'ont pris pour un con quelque part, et surement beaucoup d'autres.
32
Ben chez qui t'achètes ? Dis toujours ... ça peut servir aux autres ... :bravo:
33
Oui valka comme je le disais dans mon post:

Citation : Renseignez-vous toujours au téléphone de l'état des stocks car leur site n'est vraiment pas à jour!


En fait j'ai eu quelques soucis avec ma commande donc de la date où j'ai commandé et la date où ils ont préparés ma commande il y a eu une rupture de stock. Enfin c'est un peu compliqué! Mais oui il faut appeler pour être sûr du stock!
Je ne voulais pas donner de nom chez sonovente mais je peux donner le prénom du téléconseiller que je trouve le plus aimable, gentil, et efficace: "Antoine" (si tu lis un jour ce topic :clin: )

Après pour les prix je trouve cette pratique très intelligente de leur part. Ils affichent en gros les prix moyens pratiqués en France. Puis ils proposent de s'aligner sur les prix les plus bas. C'est psychologique. Le client est content en ayant fait une affaire. Sonovente n'estime pas perdre de l'argent car la marge est fixée sur le tarifs le plus bas (en gros 10 à 20% de moins que le prix moyen)
Si tu achètes au prix indiqué sonovente est content car il se fixe alors sur la marge moyenne de ce produit.

Après de là à dire djyckd que tu te fait pigeonner sur ce produit je ne suis pas d'accord car le prix indiqué est le prix moyen appliqué en France. Il est même parfois plus attractif. Tu vois encore des cdj 1000 à 1300€ l'unité!
Quand tu achètes un produit tu as assez de site de vente en ligne pour pouvoir comparer et trouver le prix le moins élevé. Ce n'est pas une perte de temps !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
34
Et allez ! 1075€ chez Sonovente la CDJ 1000 mk3 ... qui dit mieux ? :bravo: