Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 199 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
211
Il faut arrêter a un moment et accepter l'idée que ce que je dis peut etre vrai... si j'ai dit une connerie je suis grié sur le forum quel serait mon intérêt que j'aurais à perdre mon temps et ma patience? qu'est ce que ca vous coute que de garder mon post en tête jusqu'à la sortie de cette platine ?

et toi qu'est ce qui te permet d'affirmer que ce que je dis est faux ? ton ptit doigt c'est ça :lol:
212
RJ45 : 10/100/1000 en full/half à mon avis ça ira pour faire passer 4 platines en wav vu qu'on est capable de graver en réseaux à une vitesse supérieure à 4x.

Sinon ce sujet est toujours aussi tordant : il n'a pas pris une ride !:lol:
213
Oui a ce niveau pas de soucis sauf que c'est l'unique disque externe dur qui distribue la musique et les disque dur externe sont en usb d'où mon idée qu'il y ai peut être une mémoire interne
214
Sur les produits comme SDJ1 ( american dj ) ou d'autres produits double USB ( Numark DDS80 ) ou double SD, les deux morceaux sont disponibles sur les deux decks sans sauts et de manière super stable, donc c'est sur que sur des produits haut de gamme comme les futures 1000, un bon USB2.0 ( du disc dur ou clé usb ) couplé à un bon RJ45 ça va passer comme sur des roulettes !
215
Bonjour a tous,

Ce topic commence vraiment a sentir mauvais, entre les un et les autres qui savent et ceux qui ne savent pas, franchement !!!

Dj léo me sort par les yeux, pense tu être un dieu ? je comprend pas ta démarche la, sache une chose, tu n'est pas le seul a avoir des info's. Sérieusement je commence a en avoir par dessus la tête de toi et de ton ego surdimensionné.

Pour les autres : bcp d'innovation sur la prochaine série de platine pioneer haut de gamme : réseau, afficheur type MEP-7000, disque dur, usb, midi etc.... de toute façon, c'est quand même la logique. + grosse surprise niveau jog !

Dj léo avait tout de même raison sur un point, pas besoin d'être dans le secret des dieu pour savoir ce qui va arriver c'est juste logique.

www.Paris-one.com

216

Hors sujet : c'est bien, c'est constructif, on va vachement avancer avec ça... bravo :bravo:

Citation : + grosse surprise niveau jog

Ouai c'est ça, un JOG en verre pendant que t'y est... Non mais on aura tout entendu...

217

Hors sujet : c'est un reglement de compte??

[

Hors sujet :

un peu minable comme attitude ,

218
Absolument pas, c'est n'est en aucun cas un règlement de compte, juste un constat.

Pour le reste, si vous jugez, a votre guise.

www.Paris-one.com

219
Ce sujet n'a aucun intérêt pour le moment...
220
Merci de redevenir un peu plus cordial / constructif / factuel. D'autant qu'on est sur un mailing-forum. ;)

Citation : je suis pas sur que le débit passant sur un cable usb suffirait pour les donnés de 4 platines

4 pistes stéréo = 8 pistes, soit ce que font beaucoup d'interfaces audio. Ca devrait donc passer sur de l'USB, et encore plus facilement sur de l'ethernet (RJ45) qui offre un débit supérieur.