Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
- 371 réponses
- 73 participants
- 48 203 vues
- 66 followers
Anonyme
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Anonyme
Citation : Je ne me permettrais pas de donner les sources pour des raison évidentes
Ça m'étonnerai fortement que vous trouviez une info sur le net
Je vous donnerais juste une info ou plutôt un indice "réseau" j'en dirais pas plus et vous constaterais déjà lors de leur sortie
Moi en tout cas je sais qu'il y aura un dock iphone sur la 1000mk7 et qu'il remplacera l'écran !
Mais bon je préfère largement le mix à la "minority report" sur la mk5 !
Anonyme
j'attend de voir, en esperant que le prix soit correcte aussi
jibe_yo
Anonyme
jibe_yo
mais mes source avec un minimum de bon sens vous comprendrez que je ne peu le faire
j'aurais mieux fait de la fermer ça me servira de leçon...
Anonyme
Citation : Dj leo, je trouve ca incroyable d'être aussi fière pour ne pas accepter qu'une autre personne que toi soit au courant avant l'heure au point d'insinuer que je suis un menteur, ce qui m'énerve plus que tout...
Moi je t'en veux pas de me dire ça.Effectivement, quand on a des infos on cite ses sources ou alors une VRAIE raison, et pas "pour des raisons évidentes", évidentes pour toi, explique, c'est pour ça que cela m'a énervé ton post.
Et sinon :
petit 1 ) De mon côté, désolé de te décevoir mais j'ai des infos aussi, internes aussi, mais je ne les citerai pas pour deux raisons : elles ne sont pas essentielles dans le sens où ce que j'ai appris peut être trouvé logiquement avec son propre cerveau et aussi qu'on m'a demandé de ne rien dire ( oui oui je sais, ça fait tout aussi con que "Je ne me permettrais pas de donner les sources pour des raison évidentes", bin moi je dis pourquoi, au moins c'est vraiment évident comme ça )
petit 2 ) Moi aussi je peux donner des indices : "y'a pas que le cd dans la vie".
C'est bien parce qu'avec tous nos indices on construit le matériel de demain ! ouaaaouuu, bientôt la machine à café les gars ouaaaouuuu
Suite à la lecture de ton post pendant que je postais :
Citation : Leo est cool j'avais discuté avec lui en privé il y a deux ans avant l'acquisition de mes mk3, mais si y a une chose que j'ai horreur c'est ce genre d'insinuation "facile" alors je veux bien en dire plus sur les détails technique à la condition qu'on s'excuse sur ce topic une fois la sortie officiel des infos que se verront vérifier
Bin moi je te fais mes excuses déjà là car je comprends ton cas, vu que je suis EXACTEMENT dans le même cas loool, raaaa les gens de pioneer nous font jurer tout le temps de ne rien dire raaaaa...Citation : j'aurais mieux fait de la fermer ça me servira de leçon...
T'as pas tort, mais bon... on fait avancer le chmilblik un peu quand même, ça permet de baver au moins looooolEt sinon c'est toujours mieux que de dire ( sur un autre forum un mec disait ça ) que les futurs platines de chez Pioneer ne seront que vidéo... super l'info de merde...
Je cite :
Citation : 1 ) "En effet, la prochaine platines Pioneer sera la Mk2 de la DVJ1000"
2 ) "La source vient de chez pioneer ... lu sur différent forum"
3 ) "Pour l'instant il est prevue que les 1000 s'arretent avec la MK3 et que la prochaine platine a sortir est la dvj1000 mk2, apres je suis pas un gourou je ne peux pas prevoir le futur mais bon une 1000 MK4 serai fort improbable (ou dans longtemps lorsque la technologie aura evoluer: comme un nouveau format audio...) "
4 ) "Ton raisonnement est bancale, si il rajoute l USB sur tout les modeles, les nouveaux models qui vont sortir vont etre plus cher que les precedents...et qui n'apportera pratiquement rien de plus que les models précédents.
Pioneer se lance a fond dans la videos avec notament la SVM1000 qui s'éleve a plus de 4000€ et vont developper ou reactualiser une gamme complete audio/video"
1 ) Pourquoi pas.
2 ) oula la la ça commence mal
3 ) un nouveau format audio... heu... à ouii le mp7 !!
4 ) partie 1 : c'est un peu ce que pioneer fait en général, genre 1000mk1/mk2/mk3
partie 2 : bin vi, bien entendu, tout le monde peut se payer une régie à 6000 Euros pour une table et deux platines ! Surtout en ce moment !
Raaa laa laa
Source : http://electro-house.highforum.net/matos-shop-f16/photo-de-votre-matos-t511-105.htm
Balwide
Citation : Moi aussi je peux donner des indices : "y'a pas que le cd dans la vie".
Super !! on va enfin pouvoir remixer avec des cassettes!! vive la mk4
Ok je sort ==>[]
jibe_yo
leo je ne balancerai aucun nom, ca mettrais sur un position délicate les personnes si ca s'apprenait c'est quand même pas compliqué à comprendre non
mais si ca peut te satisfaire ca provient d'Argenteuil même
je n'en sais pas des tonnes non plus dans les grandes lignes j'ai appris comme je disais la page d'avant qu'ils misent sur le réseau les platines seront relié en rj45 en série et communiqueront entre elles, un seul disque dur externe en usb suffirait pour l'utilisation de toute les platines, j'en ai déduis peut être une mémoire interne car je suis pas sur que le débit passant sur un cable usb suffirait pour les donnés de 4 platines, niveau look aucune révolution si ce n'est un nouvel écran pour la navigation mais ca pas besoin d'être devin pour le savoir
rdv fin d'année
Anonyme
Citation : c'est quand même pas compliqué à comprendre non
Citation : Suite à la lecture de ton post pendant que je postais :
Citation :
Leo est cool j'avais discuté avec lui en privé il y a deux ans avant l'acquisition de mes mk3, mais si y a une chose que j'ai horreur c'est ce genre d'insinuation "facile" alors je veux bien en dire plus sur les détails technique à la condition qu'on s'excuse sur ce topic une fois la sortie officiel des infos que se verront vérifier
-> Bin moi je te fais mes excuses déjà là car je comprends ton cas, vu que je suis EXACTEMENT dans le même cas loool, raaaa les gens de pioneer nous font jurer tout le temps de ne rien dire raaaaa...
Citation : je n'en sais pas des tonnes non plus dans les grandes lignes j'ai appris comme je disais la page d'avant qu'ils misent sur le réseau les platines seront relié en rj45 en série et communiqueront entre elles, un seul disque dur externe en usb suffirait pour l'utilisation de toute les platines, j'en ai déduis peut être une mémoire interne car je suis pas sur que le débit passant sur un cable usb suffirait pour les donnés de 4 platines, niveau look aucune révolution si ce n'est un nouvel écran pour la navigation mais ca pas besoin d'être devin pour le savoir
Bin la t'en as trop dit, va y avoir du licenciement... ( ceci est une boutade... )Anonyme
Citation : je n'en sais pas des tonnes non plus dans les grandes lignes j'ai appris comme je disais la page d'avant qu'ils misent sur le réseau les platines seront relié en rj45 en série et communiqueront entre elles, un seul disque dur externe en usb suffirait pour l'utilisation de toute les platines, j'en ai déduis peut être une mémoire interne car je suis pas sur que le débit passant sur un cable usb suffirait pour les donnés de 4 platines, niveau look aucune révolution si ce n'est un nouvel écran pour la navigation mais ca pas besoin d'être devin pour le savoir
conneries tu n'en sais pas plus que quiconque ici... hey, moi je vais vous dire un secret, ya un jog sur la prochaine pioneer lol- < Liste des sujets
- Charte