Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 205 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
191
Ptdr y a écrit cdj 800 mk2 sur la platine na! :P:
192
Ça y est j'ai enfin quelques infos technique sur la mk4 confirmé par deux fois :D:

Apparemment la date de sortie est loin d'être imminente puisque elle sortira au mieux en fin d'année
193
Tu aurais d'autres infos? caractéristiques techniques...

Pourrais-tu afficher tes sources également?

trop de mauviases blagues... lol
194
Pareil j'attend les sources :D:
195
196

Citation : Le fake ne s arrete jamais

c'est pour ca que je pose la question car je n'ai rien trouvé sur la toile! :D:
197
Cela arrivera bien un jour, une nouvelle cdj avec de la connectique informatique et un afficheur plus grand et avec beaucoup de def pour les waveforms.Sinon, que demander de plus? Peut etre un pitch a 0,01%.
Perso, les effets et autres gadgets integrés dans les platines, c'est du marketing.
198
Je ne me permettrais pas de donner les sources pour des raison évidentes

Ça m'étonnerai fortement que vous trouviez une info sur le net

Je vous donnerais juste une info ou plutôt un indice "réseau" j'en dirais pas plus et vous constaterais déjà lors de leur sortie
199

Citation : Perso, les effets et autres gadgets integrés dans les platines, c'est du marketing.

perso j'ai 2 denon S3500 (avec effets intégrés) + efx-1000 + DJM-700, je ne trouve pas que les effets sur les denon sont en surplus!

Quand on a tout bien en main, il y a moyen de faire de bon montage.

Et puis, quand on voit ce que certains DJ sont capable de faire (même en live), je me dit que ce n'est pas que du détail!

je pense que c'est simplement une question de rentabilité! Pioneer est plus à entuber les gens... avec les CDJ-1000, tu paies déjà un prix de dingue et en plus, tu dois acheter une boite à effets. Denon, tout est compris, pour moins cher!

...
200

Citation : Perso, les effets et autres gadgets integrés dans les platines, c'est du marketing.

Je me suis mal exprimé.Je prefere avoir une platine de bonne qualité (fader de pitch,convertisseurs....) pour un prix X plutot que d'avoir pour le meme prix, toute une panoplie d'effets et le reste de qualité moyenne.
c'est pourquoi, par exemple, j'ai une table amix.
Je suis plus pour acheter du materiel simple mais efficace, quitte a avoir plusieurs peripheriques.