Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 11 063 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils
Salut à tous,mon fils me parle de deux cdj 1000 mk3 et d'une djm 800.
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.


Merci pour vos avis et vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
131
Se serais trop inutile de faire un nouveau pioneer cdj 1000 mk....
et la nouvelle génération de platine seras des platine video
132
Mais arrêtez tous de pronostiquer, on verra bien.
C'est un sujet qui a été traiter 100 fois sur le forum.
On sait pas ce qu''il y aura, de toute manière. Vidéo, pas vidéo, usb pas usb, certains demande même un port sata pour les disc durs ( imaginez !! hein mister stunt... ).
Si y'a de la vidéo ça tournera dès le départ a 1500€ et y'aura encore plein de monde qui dira "c'est un matériel de bourge".
Et puis de la vidéo, mais de la vidéo quoi ? DVD pur ? sans codec possible comme du divx ou du mpeg4 ? Bin ça promet alors...

Je pense que pioneer nous réserve une aussi bonne surprise que pour la sortie djm800/djm400 lors du siel 2006, ça sera du bon, du lourd ( rien quand voyant le nouveau casque HDJ2000 sur mes petites oreilles fragiles je me dis "houuuu mais toi tu attends tes copines 1000nounettes... tkt pas elles vont arriver... )

On verra, on verra...

De toute manière une chose est sûr : on ne sera jamais content, pis voilà ! :bravo:
133
Ce serait con de faire de la video sur un mk4 vu qu'il y a déjà le mep 700 qui fait double lecteur dvd.donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer sur le mk3 appart le prix.Et pour la video il y a dejà des tables qui sont équipées pour.
134

Citation : je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer sur le mk3 appart le prix



ouais en meme temps lougafty t'es pas concepteur Hi Tech merci pour nous car il faut des idées pour ça et moi j'te dis qu'il pourrais l'ameliorer cette CDJ 1000
135
Ok
136
En tout cas elle aura des trucs différents,
Je le sais car le copain du fils du voisin de mon frère, à entendu à son travail un mec, qui, au café a entendu un gars qui en parlait... :lol:

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

137
MDR comme d'ab quoi !!!!! :mdr:
138
Lol :mdr:
139
Et puits zutttttt !!!!
on s'en fiche, elle sont très bien comme sa, du moment qu'ont peut mixer, je vois pas ou est le probleme, après c'est bien pour sa qu'il y a d'autres marque de platine pour que chacun trouve ses fonctionabilités qui lui plaise....
amicalement
DJ SKR
140

Citation : Se serais trop inutile de faire un nouveau pioneer cdj 1000 mk.... et la nouvelle génération de platine seras des platine vidéo




:non: Pour sa il y a déjà la dvj 1000.. Faut pas abuser non plu, vidéo alala...


Citation : je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer sur le mk3 appart le prix



+1 mais un certains magasin Allemand qui commence par un T et qui finis par homann fait déjà un bon prix (1069 euros)