Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 11 058 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils
Salut à tous,mon fils me parle de deux cdj 1000 mk3 et d'une djm 800.
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.


Merci pour vos avis et vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
141
Effectivement la MEP7000 ne fait pas vidéo ( elle ne lis juste que des DVD audio ou mp3 ), la sortie vidéo ne sert qu'à avoir l'écran en plus gros ( et les sous titre karaoké de mémoire... )
142
C'est vrai que c'est un bon prix,mais bon ça reste qd-même chèr pour une seule platie
143
Alors tu va prendre quoi a ton "fils"
meme si je croi pas trop que tu ait l'âge a avoir un fils

minimal, tech-house

144
Je pense à prendre 2 cdj 1000 mk3 d'occasion.
D'après vous,ils se "conservent" assez bien.
Dans les 1000-1500€ il y a surement moyen de trouvr qqch.
145
C'est le meilleur choix, occasion ou neuf "suivant moyen".., ces platines sont utilisées par tous les professionels clubs, animations, mais aussi spectacles pro.. / réputation et fiabilité..ne seront plus à démontrer.

Ce n'est pas une histoire d'age à 13 ans ont peut faire des prouesses avec des platines, certains font biens des prouesses sur des pianos haut de gamme..si vous avez les moyens autant qu'il en profite et il sera dans les prochaine années au top ..
:8)
146
C'est vrai :bravo:
147
Salut a tous
jai pas eu le temps de tout lire
mais vu que ce sont ces premiere platines
peut etre voir du cote de denon
pour les fonction sampler effets .....
apres tout les mk3 par exemple nont pas autant de fonction mais quand on maitrise c la quon comprends vraiment toutes les possibiltès qu offre les mk3
mais a 13 ans je pense quil ne fera pas la difference entre une mk3 et une cdj 200
puis je croi que pour bien aprecier une mk3 il faut connaitre un peu les autres pour pouvoir faire la difference
c mon avis ca engage que moi (2 dns 3500 + djm ou dnx 1500 )
bon mix et surtout bon courage
148
Pedro_mtp dit:Mais,a 13ans,je pense qu'il ne fera pas la difference entre une mk3 et une cdj200......A bon???13ans, c'est pas avoir 2 ou 3 ans! Puis j'avous a 13ans,avoir du matos type cdj 1000mk3... :??: . cdj 200 pourquoi pas!...bon mix
149

Hors sujet : Je comprend pas Lougafty, tu veux pas lacher 700 euros pour un boitier de distrib mais alors pour sois disant une faire de cdj mk3 et une djm 800 la pas de probleme :?!:

150
Un boitier de distri à 700€ juste pour avoir juste du courant,ça fai chez,un set dj c'est autrechose,et ça sert plus qu'un boitier de distri.