Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 11 066 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils
Salut à tous,mon fils me parle de deux cdj 1000 mk3 et d'une djm 800.
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.


Merci pour vos avis et vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet : Comme C'est mignon tout plein !! :oops:

:mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

172

Citation :

Citation : Paies lui une tepu à ton fils ça lui servira au moins !



Mais c'est très constructif tout ça... On va allez loin avec toi.




C'était du second degré c'est pas ma faute si vous êtes coincé du bulbe !
173
Euhh, plutôt du 21ème degrés ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

174
Hum n'empèche qu'à 13 ans j'aurais surement préféré une tepu à du matos audio !! Bon j'arrête là pas cool pour l'image des femmes !
175
Rendez vous dans 5 ans sur http://www.forum-auto.com/ quand tu décideras de lui acheter une bagnole au 18 ans de ton fils, peus être qu'il voudra aussi une caisse de professionnel et qu'il en fera peut être son métier :mdr: :mdr: :mdr:

Sans déconner c'est vraiment une blague ce thread tu peus poser 4000 euros pour ton fils mais tu te demandes si ça fait pas un peu beaucoup et deux mois après toujours rien !! Bientôt tu vas demander si il faut acheter des cover de cdj transparent ou de couleur pour aller avec la tapisserie !!! Bref il n'y a vraiment rien à faire avancer ici !
176
Encore bien qu'il y a des modos sur les forums,parce que sinon,je ne sais pas où on en serait!
177
Franchement si t'est pas un mytho gardes ta thunes et paies lui des études à ton fils là ce sera vraiment utile et laisses lui le soin de tafer les étés pour se payer son matos si il en aura vraiement envie, ce sera une leçon de vie, il sera fièrs de son taf !
178
Merci du conseil,mais je croîs que je peux me passer de tes leçons de morale
:clin:
Je n'ai pas dit que je ne lui payerai pas d'études.
179
Pour info lougafty est bien un gros mytho qui paie des cdj1000mk3 et djm800 à son fils mais mixe lui sans rien :

Citation :
Merci pour tes explications.

En faite,cée serait pour faire un peu de l'électro genre à la Quentin Mosimann,ou à la Joachim Garraud.

J'aimerais bien avoir un synthé,un set dj( lecteur cd et table de mix),et peut-être une guitare,tout ça raccordé à une table de contrôle,puis passer par une" carte son externe,et enfin enregistrer sur mon pc.

Je compte acheter une carte son externe,deux lecteurs cd,une table de mix,une table de ctrl,un synthé,un processeur d'effets,et peut-être un nouvel ordi.

Ce n'est pas encore très clair,je ne sais pas encore quoi prendre.

Table de ctrl==>Mackie dfx6
lecteurs cd==>Numark ICDX
table de mix==> Berhinger djx 700

processeur d'effets==> Berhinger dfx 69
synthétiseur==> ???

Peut-on faire de la bonne musique avec un pianiste qui n'a jamais fait de solfège,et un dj ?
Est-ce un projet réalisable ?
Le matériel choisi est-il bon et compatible ?



/prise-de-son-mixage/forums/t.328771,creer-mini-studio.html
180
:8O:
c'etait tellement gros cette histoire d'offrir du matos de fou a un gosse de 13 ans