Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:48:28Cdj mk3 et djm 800 pour mon fils
Salut à tous,mon fils me parle de deux cdj 1000 mk3 et d'une djm 800.
Il a 13 ans,et il a déjà du matériel depuis environ 2,5 ans.
Il compte en faire son métier plus tard.
Est-ce du matériel fiable,simple d'utilisation,robuste?
Et est-ce que le raport qualité/prix est justifié?
je pense plutôt à de l'occasion,même si il les fait tourner tous les jours,car pour son age 4000 € juste pour deux lecteurs cd et ne table de mixage,cela reviens un peu cher.
Paies lui une tepu à ton fils ça lui servira au moins !
0
Anonyme
1358
163Posté le 23/01/2009 à 22:45:27
Citation : Paies lui une tepu à ton fils ça lui servira au moins !
Mais c'est très constructif tout ça... On va allez loin avec toi.
0
Anonyme
302
164Posté le 24/01/2009 à 10:06:34
Apparemment,certains n'ont pas compris qu'on était sûr un forum AUDIO
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
165Posté le 24/01/2009 à 19:29:40
c'est peut-etre la jalousie qui fait dire des conneries a certains,ecoute si c'est vraiment pour ton fils de 13 ans,et que t'as voulus lui payer,ben il a un super papa,voila et j'espere qu'il s'entraine dure
Déjà de bons petits cours gratuits, sur mon site bien entendu !
0
Anonyme
1491
169Posté le 25/01/2009 à 06:00:37
Il en a de la chance ton fils, je trouve ca bien , c'est du bon matos professionel
si ma fille(de 6 mois) decide de devenir dj un jour ,j'en ferais autant
Hors sujet : , parcontre ce seras pour ma part une paire de technics mk5(platine vynile) de son papa et sans doute ma rodec mx300..+son papa pour lui apprendre les bases