Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

• 96 réponses
  • 32 participants
  • 23 392 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..

https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s

1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..

après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..

Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..

Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..

je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..

que puis je faire d'autre ?

qu'en pensez vous ?

merci à tous..
Afficher le sujet de la discussion
91

jai achete sur ce site abc6789 un iphone 230 euro jai paye en plus 30 euro jai paye a la banque jai rien recu un vrai arnaque  ils ont pas envoyé iphone swift code est a un autre societe

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 12:52:14 ]

92
jai achete un iphone sur ce site ils ont pas envoye 230 euro +30 euro frais de la banque  combien de fois jai appele combien de fois jai envoye des mails ils reponds pas swift code est a une autre societe si vous voulez je peux vous aider  voila la  preuve entrez le site  www.abc6789.com   regardez les donnez et faites chercher les données en dessous   qui ecrits les resultats un vrai  arnaque
j'ai ecris sur l'espace de recherche  SWIFT CODE: BKCHCNBJ530    de  abc company  

voila les  resultats   regardez ici https://www.isafetrade.com/find-verify-suppliers-manufacturers-agents-service-providers  faites chercher...

swift code  est a cette  societe 

Search Results: 1 Company

You have 2 guest searches remaining

Search Information
Note: For more powerful search options (multiple search fields), use the
Premium Search.
Search Type: CompanyAgent (service provider, 3PL)U.S. Restricted Parties (SDN, DPL, etc.)U.S. Facilities (FIRMS)
Search Using:
Select optionCompany NameAddressEmailWebsiteProduct or HTS CodeContact PersonPhone/Fax NumberPaypal ID (for scams)Western Union MCTN (for scams)Bank Account Number (for scams)Bank SWIFT code (for scams)
Search Query:
Example: BKCHCNB
Search Limit 102550
Loading
Selling a product?      Post a selling lead or view buying leads (free!)
Buying a product?     
Post a buying lead or view selling leads (free!)
Verifying a supplier?  
upport@isafetrade.com?subject=Service%20Request">Contact us for verification service
Company Name: FORAYT
Industry: Trade (Import & Export)
Verification Status: Unverified company
Reputation Score: 2/10
20.000%
Addresses: No. 118, Baisha Road, Nanyang, Henan China 473000
No. 7, Wen Hua Road, Nanyang, Henan, China 473000
Nanyang, Henan, China

Company Name: FORAYT Industry: Trade (Import & Export)
Verification Status: Unverified company Reputation Score: 2/10
20.000% Addresses: No. 118, Baisha Road, Nanyang, Henan China 473000
No. 7, Wen Hua Road, Nanyang, Henan, China 473000
Nanyang, Henan, China

Creation Date........ 2009-09-03 10:51:24
Registration Date.... 2009-09-03 10:51:24
Expiry Date.......... 2010-09-03 10:51:24
Organisation Name.... zhang san

Organisation Address. No 66 Wenhua Road, Nanyang City, Henan Province                                      
Organisation Address.
Organisation Address. Nanyang
Organisation Address. 053000
Organisation Address. HA
Organisation Address. CN

Admin Name........... zhangsan
Admin Address........ sdfa adfa ad
Admin Address........
Admin Address........ xiamen
Admin Address........ 232132
Admin Address........ MO
Admin Address........ CN
Admin Email.......... abc6789_01@126.com
Admin Phone.......... +86.1012345678
Admin Fax............ +86.1012345678

Tech Name............ zhuang demiao
Tech Address......... jingbanglu
Tech Address.........
Tech Address......... Xiamen
Tech Address......... 361000
Tech Address......... FJ
Tech Address......... CN
Tech Email........... agent15024@agent.dns.com.cn
Tech Phone........... +86.5925234567
Tech Fax............. +86.5925234567

Bill Name............ weidongyao
Bill Address......... WENHUA ROAD
Bill Address.........
Bill Address......... HENGSHIU
Bill Address......... 232132
Bill Address......... BJ
Bill Address......... CN
Bill Email........... abc6789_01@126.com
Bill Phone........... +86.37763191416
Bill Fax............. +86.37763191416
Name Server.......... ns2.dns.com.cn
Name Server.......... ns1.dns.com.cn

Geographic InformationLOOKUP:www.abc6789.com
IP:206.51.230.23
NAME:www.abc6789.com
TLD:US
COUNTRY:United States
CONTINENT:North America
PROVINCE:FL
CITY:Tampa
ZIPCODE:33602
LATITUDE:27.96
LONGITUDE:-82.46
AREACODE:813

si vousi vous faites chercher l'adresss il  n'y a pas...  la societe  il  n'y a pas  telefon ils reponds pas  swift code  pour payment est  a   forayt industrie
 mail adres  aussi  si vous cherchez  il  n'y a  pas...

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 12:50:41 ]

93

entre le site abc6789.com utlisez les donées et faites cherchez https://www.isafetrade.com/find-verify-suppliers-manufacturers-agents-service-providers

94
Bonjour,

oui c'est une arnaque connue.

Si le paiement est fait, la seule solution est porter plainte à la police, ou gendarmerie.

En revanche , si le paiement n'est pas fait, surtout ne pas payer car le matériel ne sera jamais expédier vu qu'il ne possède pas.

Il en est de meme pour les DJM 800 à 550 €. Impossible Pionner ne les vend pas à ce prix.

Cordialement.
95

Salut les gars, petit up pour les gens:

Sur ebay me baladant pour changer de matoss sur les annonces ebay je vois djm 800+2 cdj 1000mk3 =800€ le tout en état de fonctionnement. Je mail alors (dans ma tete j'étais deja sur a 99% de la réponse) mais voici l'email retour:

Bonsoir
Merci pour l’importance que vous aviez accordé à mon annonce concernant la vente de mes Platine Pionner Djm 800 + 2 Pioneer Cdj 1000 Mk3 et est encore sous une  garanti de 12 mois  , il est dans un état très impeccable  .Mais avant tout autre engagement concernant la vente je vous rappels que je suis actuellement avec mon mari en déplacement vers Bastia  pour quelques   séjour afin d'échangé un peux d’air  pour notre vacance .Mais avant notre départ en vacance j’ai au moins pris la peine de confier le bien à notre chauffeur qui pourra vous livrez avec notre véhicule sans aucun frais de livraison .Donc si vous êtes intéressé par l’achat j’aurai besoin de vos coordonnées suivi de votre numéro de téléphone pour que je puisse les transmettre auprès de notre chauffeur afin qu’il puisse passer vous livrez. Dans le cas contraire  vous venez essayer et l’achetez si cela convient à vos critères de recherche. Le prix  est beau et bien de 800€ et aussi j'aimerai vous confirme que le matériel est encore dans son carton d’origine
Merci bien

Un jour plus tard (enfin le temps que je retourne sur le site) elle n'y était plus.

Bref faites attention.... Jerome

96

Oublie lol, j'ai déjà eu des réponses du genre faudrait que je fouille dans mes mails. Le site adoos est pas mal aussi pour ce genre de conneries.

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 21:00:38 ]

97

Déjà ce genre d'annonces, c'est bourré de fautes d'orthographes, syntaxe. Les prix sont impensables, il faut voir et tester avant sinon ça sert à rien ! On le répétera jamais assez je pense

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/