CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??
- 96 réponses
- 32 participants
- 23 393 vues
- 28 followers
X-Files
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2009 à 08:45:56CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..
https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s
1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..
après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..
Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..
Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..
je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..
que puis je faire d'autre ?
qu'en pensez vous ?
merci à tous..
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
51 Posté le 25/01/2010 à 22:10:09
Ben vas-y avec du monde, si tu peux chopper 2 cdj 2000 pour 1500€ tu fais un très bon coup mais si tu veux mon avis.....Tu t'es fais soulagé d'un peux de sousous en trop
-Le retrait à paris c'est louche
-le manda cash ya pas moins prudent (aucuns recoure possible)
-1500€ c'est le prix d'une demie-cdj 2000
Sa c'est le résultat d'une recherche google avec pour mots clef "manda cash cdj"
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR363FR363&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=manda+cash+cdj
===> pas bon!
-Le retrait à paris c'est louche
-le manda cash ya pas moins prudent (aucuns recoure possible)
-1500€ c'est le prix d'une demie-cdj 2000
Sa c'est le résultat d'une recherche google avec pour mots clef "manda cash cdj"
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHNG_frFR363FR363&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=manda+cash+cdj
===> pas bon!
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 25/01/2010 à 22:10:19
c est peut etre pas une arnaque mais si c ete le cas ça m etonnerais pas car ils mette les gens en confiance et c est pour ça qu il y a encore autant de gens qui se font avoir !
ps : j ai eu un bon plan y a pas longtemps pour un achat maintenant c est en contre remboursement pour un envois sinon je cherche autre chose. ( tu verra tu te prend peut etre la tete pour rien mais bon)
ps : j ai eu un bon plan y a pas longtemps pour un achat maintenant c est en contre remboursement pour un envois sinon je cherche autre chose. ( tu verra tu te prend peut etre la tete pour rien mais bon)
vends ou echange martin 518 .
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 25/01/2010 à 22:16:05
Je me suis payé une paire de 1000mkIII sur leboncoin à 1200€ il y à 1 an (très bon coup, même maintenant à ce prix s'est difficile ) j'ai vu tellement d'escroquerie durant mes recherches que je sais les reconnaitre maintenant, je suis sur que s'en est une (j'éspère me tromper hein ) tiens nous au courant!
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 25/01/2010 à 22:20:32
moi j ai eu des mk3 a 1500 la paire sous garantie et en main propre je pense aussi avoir fait une affaire mais elles sont tres rare . faut quand meme rester realiste les mec qui on vraiment du materiel comme ça savent ce qu il coute ! vous vendriez les votre a 500 la paire ?
didjock
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 25/01/2010 à 22:37:48
tomber du camion peut-être
djdoudz
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
56 Posté le 25/01/2010 à 22:53:25
mister je pense peut a une arnaque surtout si c est a un endroit.maintenant vas y avec un chequier tu essaie le matos. et là tu laches les sous .par contre si c un mec qui arrive en fin de garanti c normal qu il les vende a ce prix là..si c est le cas essaie les et demande lui si c encore sous garanti ou pas si il a une facture tt le tralala.; mais jamasi de cash...tu peut tefaire braquer mec...
DJ DOUDZ
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 25/01/2010 à 23:14:24
Citation :
2 Cdj 2000 a petit prix
Citation :
un mec qui arrive en fin de garanti c normal qu il les vende a ce prix là..
Citation :
Je trouve bizzard que un arnaqueur me demande de venir au RDV cherchez le matos..Tu veux qu'il te dise quoi????
Désolé, mon gars, tu t'est fait avoir.
Plus j'interviens sur ce thread, plus j'hallucine.
On va employé les grands moyens:
C'est un vieux film, mais il n'a pas 7 oscars pour rien. Tout est très bien expliqué: ce type d'arnaque a même un nom. Le but est de faire croire le plus longtemps possible au pigeon qu'il est pris. Ca permet d'avoir un temps d'avance. J'ai le DVD de ce film sur mon étagère, c'est la meilleure antidote que je connaisse.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 23:23:23 ]
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 25/01/2010 à 23:19:30
sauf quelles sont sorti y a pas un an!!!
Serod
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
59 Posté le 25/01/2010 à 23:20:35
La citation de Scott parle d'elle même...
J'espere pas pour toi... mais vraiment... ça m'as l'air difficile...
tiens nous au courant..
J'espere pas pour toi... mais vraiment... ça m'as l'air difficile...
tiens nous au courant..
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 25/01/2010 à 23:25:45
Au fait, combien déjà de parti en fumée???
Je crois que je vais acheter un stock de ce DVD, "The Sting" en anglais et le vendre sur af.
Quand vous avez la tentation de répondre à ce type d'annonce, vous m'envoyez plutôt un MP et je vous l'envoie illico moyennant un petit chèque de 20€ plus les frais de port.
Vous aurez alors un film oscarisé 7 fois, un vrai chef d'oeuvre!!!!
Je crois que je vais acheter un stock de ce DVD, "The Sting" en anglais et le vendre sur af.
Quand vous avez la tentation de répondre à ce type d'annonce, vous m'envoyez plutôt un MP et je vous l'envoie illico moyennant un petit chèque de 20€ plus les frais de port.
Vous aurez alors un film oscarisé 7 fois, un vrai chef d'oeuvre!!!!
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 23:33:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte