Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2523
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

• 96 réponses
  • 32 participants
  • 23 396 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 + DJM 800 pas cher du tout.. arnaque ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pack CDJ + DJM, et je suis tombé sur une annonce pas cher du tout hier matin..

https://www.leboncoin.fr/vi/62116522.htm?ca=12_s

1200 Euros le tout ?? j'ai quand même appelé..

après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa..
jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..

Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..

Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..

je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..

que puis je faire d'autre ?

qu'en pensez vous ?

merci à tous..
Afficher le sujet de la discussion
71
je repense a un truc que l on m avait dit y a quelque temps pour voir si le mec as le materiel , tu lui demande de poser une fourchette sur la platine quand il la prend en photomrgreen .
c est hallucinant facepalm

vends ou echange martin 518 .

72
Il y a... euh comment dire encore plus simple, parce qu'ils doivent s'attendre à ce genre de truc.
1/ tu passes l'appel pour faire une proposition d'achat.
2/ 1 heure plus tard, un de tes amis appelle pour faire la même chose. Si dans les dix secondes, le gars ne dit pas que les platines sont vendues, c'est une arnaque.
3/ tu passes à la moulinette Google le n° de tel, le texte de l'annonce. Si la moindre ressemblance se retrouve dans une autre annonce, alors c'est une arnaque.
Les gars qui font ça passent des annonces dans tous les départements, ils ont plusieurs téléphones à carte. Leur combine est très simple et redoutable. Il suffit de creuser un peu sur les sites d'annonces pour se rendre compte de l'ampleur: mêmes textes, mêmes photos, mêmes n° de tél. Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser des indices à la pelle.
Si le gars refuse le paiement par chèque en prétextant qu'il est à découvert, alors c'est une arnaque, qu'il a un livret à la Poste et qu'il faut qu'il attende 15 jours pour avoir l'argent, alors c'est une arnaque.
La seule chose à faire, c'est avoir la présence d'esprit quand on tombe sur ce genre d'annonce de chercher le défaut via le net, avec plusieurs appels.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

73
Salut a tous, je suit ce topic depuis quelques jours, je viens d'envoyer un mail a l'offre sur leboncoin pour le set a 1450€ sachant que j'ai le meme mais acheter en enuf en tout pour 3800€ soit je suis con d'avoir acheter le tout en mag soit y a des "cons" (excusez le terme) qui pense faire une affaire en achetetant ca pour cette somme, c'est une arnauqe totale meme moi si je parvenais a revendre du matos comme ca tombé du camion je le ferai plus chere, moi je dis qu'une chose c'est MEFIANCE !!!! depensez pas votre argent dans le vent, surtout a contre remboursement avec la poste....
Sonoxygene
74
par ici les bonnes affaires

https://www.leboncoin.fr/vi/90866661.htm?ca=1_s

j'ai remarqué que souvent c'est un code postal simple style 59000 Lille; 67000 Strasbourg,dans le meme style y a aussi le don de camping car ....
75
Merci "leboncoin de l'arnauqe" lol, y a meme une vente des 2 platines et d'une table de mix pour 700€

https://www.leboncoin.fr/vi/91310422.htm?ca=19_s

Franchement la c'est abusé !!!!!!!!!!!!
Sonoxygene
76
BONSOIR 

Bon et bien arnaque ou pas arnaque? J'ai eu MES PLATINES!!

Et bien non Petite blague a 1200 Euro je n'es rien Eu...

Le mec me rappel en plus comme prévue pour le RDV je me tape 500KM et arriver sur place Bizard son tel es éteint...
Donc voila une belle arnaque et pourtant je suis d'un genre méfiant mes la personne es tellement bien roder qu'il peu tous vous faire manger, il te mes dans ça poche en te donnant confiance en te proposant de venir cherche la matos Manque de pot tiens bizarre je peu pas me taper 500 Km le jours même...

Arf il te fait dommage à ce prix elle seront vendu demain je pense.. ET LA PAF§§§! Il te propose de te soulager de ton argent.. Et moi j'ai été trop con je l'es écouter.

Donc comme quoi avant d'être arnaque s'est un gros con car j'ai en plus des 1200 Euro niquer 150 Pour l'essence et les péage pour venir au rdv.

DONC NE PAYER JAMAIS RIEN AVANT d'avoir le matos en mains PROPRE.

Donc snif j'ai pue me payer que 2 cdj 400 et 1 Djm 400...

77
C'était obligé que ca finisse comme ca mec, essai de voir pour porter plainte avec les elements que tu as (num de portable, releve au niveau du paiement, l'annonce si elle est tjs active) le faites de vouloir ce matos rapidement t'as fermé les yeux et tu t'est fais avoir. 1200€ c'est meme pas le prix d'une platine si le mec vend le set complet a ce prix la c'été arnaque assuré... tiens moi au courant si tu porte plainte, j'ai quelques connaissance dans la gendarmerie et j'essairai d'avoir quelques renseignements.
Sonoxygene
78
1200 juste une partie..
Le Pack été a 3000 Euro...

Et bien j'ai Rendez vous demains aprem avec les gendarme j'espère que...
79
Citation de DjayMorgan :

Donc voila une belle arnaque et pourtant je suis d'un genre méfiant mes la personne es tellement bien roder qu'il peu tous vous faire manger, il te mes dans ça poche en te donnant confiance en te proposant de venir cherche la matos Manque de pot tiens bizarre je peu pas me taper 500 Km le jours même...

Faut pas lâcher 1200€ par mandat cash comme ca . C'est pas être méfiant désolé.  facepalm

Essaye de trouver un recours, va chez les flics avec les nums de portable, reçu du mandat que tu as effectué. Bref.

Bon courage quand même.
80
T'as pas consulté les prix avant ??
Pionner cdj 1000 mk3 - 1149€ (pièce)
Pionner djm 800 - 1499€

Donc le set complet pour 1200€....
En esperant quils pourront faire quelques chose pour toi
Sonoxygene