après avoir eu le gars au téléphone hier et aujourd'hui, j'hésite vraiment.. Il me dit que son père travaillant chez Pioneer lui a sortit sa en avril pour son anniversaire, et qu'il ne s'en est servi qu'une fois, il est pas DJ et ne comprend donc pas grand chose.. aujourd'hui sa dors dans sa chambre donc il veut vendre sa.. jusque la bon.. D'après lui tout est nickel, il a les factures, tout, la garantie, il est prêt a faire un certificat de vente, enfin tout sa propre..
Il m'a donné son adresse sur Paris, mais impossibilité de le voir car il est en vacances sur Nice jusqu'a fin aout. Il aurait emporté les platines avec lui et souhaite me les envoyer par la poste en faisant un mandat "cash" ou l'on se rendrait a la poste en même temps, quand il dépose le colis je donne l'argent en même temps..
Je sais pas trop quoi faire, je suis tenté mais j'ai peur..
je lui ai demandé son numéro de pièce d'identité..
je suis de bordeaux,et je voudrais savoir a quel endroit il t'as donne rendez-vous(voir deja si il te donne pas un endroit qui n'existent pas) je la sens tres moyennement cette histoire,vraiment,mais comme dit scott,moi vous m'envoyer un cheque de 1500 euros,et vous aurez droit a un grand merci de ma part et en cadeaux,je vous fait deux mixs,genial non?
Réponse ce soir, sûrement. D'ici que le gars se pointe avec deux cdj-200, ça serait le bouquet. Deux cdj-2000 à ce prix, c'est vraiment pas clair. S'il fait l'affaire du siècle alors félicitations. Par contre, à sa place, j'irais directement me renseigner auprès de Pionner France avec les n° de série pour savoir si tout est ok. Dans le cas contraire, direction la gendarmerie.
Ca m'intrigue vraiment, cette histoire quand même. Le gars fixe le RDV et le confirme, alors qu'il a réussi son coup. Ils fignolent maintenant dans la faisande???