Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 586 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Desolé je n'en ai pas (trop ruiner pour m acheter un app. photo).

En tout cas ça dechire grave. J'ai retrouvé le gout du bon mix.

Un effet des plus genial sur la DJM 400 = le ROLL. Il te genere une boucle parfaite et tu peux faire tes remixes en live.

:lol: :lol:
Mon blog : Dj Will - 974
72
Slt a tous voila un de plus qui hesite entre la denon dns 1000 et la pioneer cdj200??
aidez moi svpppppppp!!! je c vraiment pas quoi choisir!! je debute ^^ quels sont vos argument !! je v certainement acheter un platine apres lotre ( question de budjet ) lekels choisir !!! et avec quel table !! merci a tous bonne aprem tchaooo
73
Très objectivement :

J'était il y a encore trois semaines dans le même dilemne.

J'ai finalement opté pour la combinaison de CDJ200 + DJM400.

Je reste persuadé qu'au niveau technique les CDJ200 et les DNS1000 se valent. Deux bonnes platines, produites par les deux meilleurs fabricant de lecteur pro-sono (reconnu tt a travers le monde).

Le critère qui m'a permis de faire pencher la balance a été le design. En effet j'ai eu l'occasion de voir "de près" une DNS et je te promet qu'elle ne m'a pas emballé. Elle est tte petite et n'a pas la petite touche raffiné des CDJ.

Sinon, je developpe mon argumentation en partant de la question suivante :

Quel serait les qualité principale que doit posseder mon matériel de djing idéal ?

Réponse :

- Précision
- Ergonomie
- Design

La CDJ 200 possede ces trois qualités ; les DNS 1000 que les deux premières. (voir que la première)
:clin:
74
Oki merci pour ton post ! je pens que ja vais opter pour les cdj 200 et surement la nuo2 mais c pas sur!!! je la trouve un peu cher !!!
75
Ca depend ce que tu cherches chez Eclair car comme je me debat pour le dire le son de la DJM est nickel. C'est une deux voies ( tu peux y raccorder 5 appareils au total)

Il y une section effet très complète et quand tu y a gouté tu as du mal à t'en passé.

Si tu prend les CDJ200 + DJM400 tu as aussi le faderstart ; tu demarre ton lecteur par ton cross fader.

2 entrée micro ....

2 sortie MASTER stéréo

A mon avis, il manque juste une sortie REC.

Comme je te dis il faut vraiment avoir besoin d'une Nuo.
76
Voici disnons une pseudo astuce concernant l'absence de la sortie REC :

Pour reprendre, disons que la sortie REC est interressant dans le sens ou il delivre un son non-filter et donc genere un son propre que l'on peux re-filter à posteriori.

Moi pour contourner ce problème, je laisse tout mes potards (bass,medium,aigu) sur la position neutre (cran du milieu).

et ensuite le branchement c'est :

Master 1 => egaliseur => ampli
Master 2 => graveur (ou PC pour toi) avec un son equivalent a un signal REC.

Il faut juste veiller a ce que le niveau master general ne "tape pas dans le rouge" et sature.

En fait c'est plus facile à mettre en oeuvre que de l'expliquer. :lol:
77
Beaucoup de monde croit qu'il n'y a pas de sortie record sur cette table. Mais c'est faux. En effet, il y a 2 sorties. Tu peux donc utiliser une sortie pour la diffusion (ampli + enceintes) et l'autre pour l'enregistrement.

et le son est vraiment nickel
78
Aucun probleme pour dire qu'il sagit d'une table de qualité... cependant 200 euros separent la nuo 2 et la djm voila ce qui me decide...^^ sinon la nuo 2 vous connaissez si oui vous en pensez quoi?