Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 584 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Je possede egalement la cdj200 et cela me fait egalement ça en pause, c vrai que c'est un peu énervant mais on s'y fait
42
Ok merci,
ce n'est donc pas un problème spécifique à mon cdj200.
je ferais avec... :x:
En tout cas avec les CD-RW de mp3, il est vraiment impec.
43
Oui lors de la pause le son émis est tout à fais normale puisqu'il permet de caller ta musique. j'ai essayer pas mal de platines cd et elles font toute ce bruit, enfaite c'est une sorte de loop très cours qui ce produit lorsque tu appuis sur pause
Clemout
44
Permet de caler la musique ??

Genre pour obtenir le même niveau sonore ? comprend pas ..
Tempetedeneige
45
La pause ca coupe le son sur la frame ou tu appuies sur le bouton
Apres avec ton jog tu décales la pause au début d'un beat par exemple ou d'un vocal.

C'est comme pour un vinyle ou t'appuie sur le vinyle, ca le stoppe et tu le cales ou tu veux sauf que la pour que tu sache ou tu en est du morceau musical et bien le lecteur émet toutes les frames (encore + précis qu'une seconde) et tu sais ou le titre en est.

Jsais pas si cest tres clair mais vous prenez pas la tete avec ca c'est normal.
46
Ben c'est juste une habitude a prendre mais c'est vraiemnt tres utiles pour réparer tes point cue au départ d'une piste ou pour sélectionner un autre départ dans le morceau

Fabien Jora

www.fabienjora.com

47
Bonjour a tous

Je possede une paire de CDJ 200 depuis deja 6 mois...aller voir sur ebay, elles viennet des USA....le prix? 500euros frais de port compris ac en plus deux sachets de popcorns made in us!!! transformateur courant fourni, bref, le top.

Concernant la machine en elle meme, tres beau design. Elle mange tout, cd-r-rw et meme mp3. mp3 est tres interressant car la machine est dotée dun bounton de recherche rapide ( ds le cas ou ya evidement bocoup de titres sur un disk..) Sur les mp3 on peut faire des cue et avance rapide, loop, tout... mais attention les mp3 ne doivent pas etre compressés en vbr (variable bitrate) sinon ça marche pas! c a dire ke vous pourrez simplement lire le titre, sans pouvoir y modifier, caller quoi que se soit.

Boucle tres pratique (systemem universal pioneer). elle ne se decale parfois que tres legerement lorsquon reduit la boucle avec le "beatloop", mai no problemo pr ceux qui possede une oreille car une ptite pichenette sur la molette et le tour est jouer. La mollete en question est agreable au toucher et fai bien son travail. souple? dur ? non, juste ce kil faut.

Sinon ke dire de plus pour un prix pareil? les effets? ouais, sont tres bien c ptit effets! simple mai efficace avec ou sans boucles et toujours dans le tempo svp!

Voila sinon, là jattend les MK2...120 euro....la paire avec fly case...sisisisi, de chine messieurs dammes...a+

mjai tenu a donner cet avis car jai souvent hesiter, mai je le di et redi, c bo, c costaud et ca marche du tonnere de dieu...c...pioneer!
48
Ouf, jai calmer tou le monde là ac mes tarifs....hihihi

bonne chance et bon mix!!! :aime:
49
Les as tu reçu tes MK2? moi aussi je l'ai vu cette "promo" sur e bay
50
Pa encore, jattend.......en attendant je perfectionne en cdj 200....... :(((