Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

[News] [SIEL] Pioneer CDJ-200

• 77 réponses
  • 36 participants
  • 6 589 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Pioneer CDJ-200
Pioneer a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDJ-200 est une platine compacte (216 x 292 x 99,5 mm) qui permet de mixer des MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour,
après la lecture des différents avis sur la CDJ-200 j'en recherche une. Est-ce quelqu'un connait un endroit où le prix est intéressant (hormis ebay qui me déroute un peu à voir certains prix China et Hong Kong ...) ?
En allemagne elle est à 450 euros environ. Y a-t-il mieux ?

Merci à vous

Nono
62
Pour l'instant, je ne l'ai pas vu moins cher qu'a 450€ en allemagne (musik-service)
63
Merci bcp pour l'adresse.
Sais-tu si la cdj-200 vendue dans ce magasin a une connectique avec prise élec compatible france ?

J'ai vu qu'il y avait aussi des sites de vente en ligne USA avec la cdj200 à 399 dollars. Arnaque ou affaire ?

Merci pour l'aide
nono
64
J'ai acheté une vestax cdx05 en allemagne et pas de souci pour la prise donc ce doit etre pareil pour la cdj200.
Sinon 399 dollars aux usa, je pense que c vrai mais par contre il faut un transfo car il me semble qu'il fonctionne en 120V et la prise est différente.
65
Salut,

Et voila après une semaine de reflexion entre la CDJ 200 et sa rivale de chez Denon, j'ai craqué.

Une paire de CDJ200 couplé a une DJM 400 commandé sur Sonovente.com. Promis mes impressions à la reception.

Pas de Ebay ou de commande douteuse en Chine. Mais un gros gros chèque 1500 euros. Et oui c'est presqu'une petite année d'économie quand même. J'ai faillit craquer pour -500 euros avec les Denons. Mais il y a pas photos en achetant ces Pioneer j'ai pas l'impression de jouer dans la même gamme que les DN1000.

Disont que là j'investit sur du long terme ce qui n'ai pas le cas des DN1000 à mon avis.
Mon blog : Dj Will - 974
66
Ne sous-estime pas Denon. Ils font du très bon matos !!! Ce n'est certainement pas du bas de gamme.
Trance is Alive...
67
+1 djboss :bravo2:
THOMAS.NIGHT
68
Très loin de là Djboss.

Denon possède une très bonne réputation (cf DN9000 et ses ptits frères). Je pense que le terme "gamme" est mal approprié dans mon post.
Pour preuve si le budjet me l'avait permis j'aurais sans doute pris une paire de DN3500 voir une DN9000. mais hélas ...

Par le passé j'ai eu l'occasion de jongler entre Denon à Pioneer en permanence , je les connais bien :

DN2700F :clin: ; DN2500 ; CDJ500 ; CDJ100 ; DN2600 ; ..... CDJ200

La comparaison se cantonnait vraiement entre les CDJ200 et DN1000.

Bref Sonovente m'a confirmé la dispo. j'ai hate d'ouvrir les cartons.
69
Resoudre l'équation (2x1CDJ200)+(1x1DJM400)= ?

Un DJ aux anges. Hé oui j'ai recu mon colis depuis 2 semaines et je n'arrive plus à les quitter sinon juste le tps d'aller bosser. (même plus pour venir sur AF :((( )

Que dire : parfait, precis, pratique les mots manquent. En tout cas je ne regrette pas mon choix.

Le couple CDJ200+DJM400 a peu etre un peu trop d'effet disponible. Dès fois tu sais plus trop quel flanger choisir par exemple.

Les indecis n'hesitez plus. Vive Piopio . :8)
70
Si tu peut nous montrer une ou deux photo pour faire plaisir...

Moi j'ai un peu prés la même config mais en Numark, a voir pour la suite j'aime bien ce genre de config. :up:
Bon mix Dj Bougui