Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUELLES INNOVATIONS

  • 152 réponses
  • 31 participants
  • 25 504 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion QUELLES INNOVATIONS
comme le dit le titre: quelles sont les inovations a part la gestion des morceaux?
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui sauf que RekordBox tu le bidouilles dans l'hôtel la veille, ou qqs heures avant, ou en sirotant un jus de fruit au bord de la plage, en pensant à tes belles loops que tu vas faire.

Ce qui me fait plaisir, c'est que je suis pas le seul à pas être 100% d'accord avec Clyde, surtout avec toi qui est "sur-calé" niveau midi et périphérique et soft qui tournent autour, et pourtant il va pas en démordre.

Ce que beaucoup de monde n'a pas compris, c'est que Pioneer, comme tu l'as dit Spark, joue la carte de la multiplicité sur ces nouveaux modèles.

On ne pourra pas faire exactement pareil qu'avec un soft comme traktor, mais bien au moins 70% du travail ( je parle sans le PC hein, bien entendu ).
Par contre, en CD, USB, MIDI, on est dans le top point barre.
Bien entendu qu'il y a pleins d'autres modèles moins chers qui font la même, mais faut arrêter de se toucher la nouille en gardant ses œillères, les cdj2000 c'est un must.
152
Bien entendu qu'il y a pleins d'autres modèles moins chers qui font la même, mais faut arrêter de se toucher la nouille en gardant ses œillères, les cdj2000 c'est un must.

 

Hors sujet :
comme tout lecteurs pioneer,moi je dirais,mais c'est mon avis,apres qu'on arrete de nous dire qu'ils sont present dans les boites parce que c'est la mode,ou a gros coup de pub,nooooonnn,c'est parce que c'est tres fiable et serieux mrgreen


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

153
Mais pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent se payer des CDJ2000 je pense qu'il y aura des déclinaisons au moins pour rafraichir tout le bas de gamme  cdj 100/200/400.