Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUELLES INNOVATIONS

• 152 réponses
  • 31 participants
  • 25 537 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion QUELLES INNOVATIONS
comme le dit le titre: quelles sont les inovations a part la gestion des morceaux?
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Leo, je ne m'enervais pas mais c'est vrai que comme Spark je doute parfois de l'honneté de tes discours concernant Pioneer.
Bin j'ai bien dit que Pioneer était bien cher, mais que c'est le feeling que je recherche.
J'ai pas dénigré Denon.
J'ai bien dit que A&H était toujours du très bon, mais que ça baissait un peu depuis le début de l'aventure xone.
Où voit-on que je manque d'honnêteté ?
Oui je préfère Pioneer, non je dénigre pas le reste.
Je vois pas la....

Bon Spark et Clyde, donnez moi votre téléphone en PM que je vous appelle et qu'on s'explique cool par tél, car par message comme ça on a pas vraiment le ton de la personne, son humeur etc etc donc on peut se faire de mauvaises idées, et ça les autres ça les concernent pas, ça pollue le topique.
Bon après vous faites bien ce que vous voulez.

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 15:36:12 ]

122
@dj_leo : "Disons qu'on a eu une bonne discussion." c'est le moins que l'on puisse dire, perso j'aime bien mrgreen

@clyde74 : ma seule expérience d'Amix ça a été une table fabriqué pour Denon by Amix et...euh...comment dire... c'était pas vraiment ça.
123
Hey les gars... vous savez pourquoi il y a plusieurs marques? Parce que toutes ces marques touchent un public different qui ont des besoins (plus ou moins) differents. Si une marque n'a pas de public, elle coule.

Chacun son feeling, chacun sa facon de voir les choses, sa facon de mixer, et il faut respecter tout ca. Moi ce que j'aimais pas chez denon, entre autre c'est le fait que le point cue se deplace quand on fait une avance rapide. Tout du moins sur les S1000 et S3500. Peut etre que cela a changé depuis. Pareil pour les boutons caoutchouc. Mais cela ne m'a pas empeché d'avoir du denon pendant plus d'1 an et de tourner avec tous les week end, et de temps en temps dans certains club. Meme un club qui possede 2 CDJ1000 et 1 DNS3500, et bien je me sers des 3 sans soucis.
Certes la CDJ2000 est cher... mais pour certains il ne faudra pas longtemps pour les amortir, pour d'autres si, après c'est une passion ou ca l'est pas.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
124
Leo ne t'inquiete pas il y a pas de soucis. Le fait que tu réponds au post me suffit a croire ton objectivité.

Spark2, je connais pas cette table, mais je peux te dire que cette nouvelle série d' AMIX est impressionnante au niveau de la qualité de fabrication mais surtout au niveau du son!

Je crois que le terme hi-fi est bien choisi. le seul problème est que cette marque est moins distribuée que les grosses sociétés. j'invite tout le monde à aller visiter AMIX à Bussy dans le 77.

Je connais un propriétaire d'une AMIX qui a vu sa table soudée sous ces yeux par l'opérateur.
125
Hors sujet :
clyde74, tu occultes le fait que 95% des djs (dont moi) n'auront pas de sources suffisantes en terme de qualité pour leur faire justice...

126

spark2 tu parles de ressources financières? si tu achète d'occasion c'est moins cher qu'une DJM par exemple.

127
Je crois qu'il parle plutôt de l'audio.
128
Hors sujet :
Merci Leo j' avais pas compris. perso avec mes enceintes Bcorde et une ampli correct je vois déjà la différence. Evidement sur un bon MP3 ou sur du looseless. Mais c'est surtout sur la qualité des fades et le son des équalos qui sont géniaux. Les 3 potards servent vraiment a quelque chose!

129
clyde74, je te comprends, après avoir gouté du Amix on ne peut faire marche arrière. En gros ca vaut minimum le gros son d'une bonne vielle Freevox à l'ancienne et qui durera au moins 10 ans !
130
10 ans amix?,tu rigole,ou alors en usage intensif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share