Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer cdj 2000 ou Denon Dns-3700 ?

  • 70 réponses
  • 26 participants
  • 23 268 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Pioneer cdj 2000 ou Denon Dns-3700 ?
bonjour a tous

voila tout est dans le titre

Lequel choisir? en fonction des fonctions, qualité, fiabilité, prix ,etc...
Djdeath82 Visitez le site de mon studio de production http://.extremxrecord.e-monsite.com
Afficher le sujet de la discussion
51
hi hi!t excuse pas ça peut arriver de tomber sur une mauvaise serie!quoi qu il en soit j ai eu des dn 2500 et mixer en club sur 2600 et jamais eu de problemes...juste pour rajouter un ptit point,au dela de toutes les innovations pas fini ou pas au point,denon reste une marque tres bonne mais ou la prise en main est assez difficile et du coup plus longue que sur pioneer et je pense que ça rebute ceux qui pensaient s orienter vers cette marque
52

Je suis possesseur de 1000 MK3, mais a mon moment faut arrêter les frais, sérieusement c'est 1800 euros la platine. Au passage ça me parait pas justifié, ils profitent vraiment de leur monopole pour pratiquer des tarifs exorbitants. 

Aujourd'hui, denon a fait un bon en avant en proposant la DN-S3700. elle constitue une bonne alternative a la 1000 MK3, la CDJ 2000 c'est bon pour le mix professionnel en club, sinon j'en vois pas grand intérêt.

53
pioneer n a pas le monopole!Par contre si aujourd hui denon propose de bien jolie platines et de bonnes idées au finale il faut toujours faire une multitude de mis a jour pour que le produit tourne bien et ne plus jouer en soirée avec la boule au ventre.donc sans etre un pro pioneer,je prefere mettre 1800 euros dans une platine et savoir que je n ai aucun probleme jusqu a ce que je m en separe que de griller ma reputation a cause de platine qui pose des problemes
54

Ah ben je devais avoir vachement de la moule pour tourner avec des S5000 sans problèmes (  bave alpha track...).

55
Citation de lickdem :
 il faut toujours faire une multitude de mis a jour pour que le produit tourne bien et ne plus jouer en soirée avec la boule au ventre


Au lancement d'un produit il y a toujours des maj, Pioneer l'a fait avec ses CDJ2000 et 900. Malheureusement il y a tant d'électronique et d'informatique que nous vivons aujourd'hui dans un monde à patch.

Maintenant à sa sortie, la 3700 n'a pas connu de bug majeur comme pour la 3500 et reste fiable.
56

lol!les possesseurs denon sont de sortie!que je m explique(pour ne pas me faire lincher)!je ne suis pas un pro pioneer et jusqu en 2004 je mixais sur denon(dn 2600 et dn 3000).en 2010 toutes les marques passent par des mis a jours!mais certaines marques reglent leurs probleme en une mise a jour,d autres en 3,4 voir 5!j adore denon mais ils ont tellement perdu en cote que meme les revendeurs ne prennent plus le risque(en province)d en commander et quand ils se laissent tenter,tu as 2 denons qui se vendent contre 10 pioneers parfois meme alors que les denons sont a moitier prix(cdj 800 et 1000 mk3 contre dn 3500)pourtant la 3500 est pour moi bien plus complete qu une cdj 1000mk3!je pense que ce resultat est du aux nombreuses mis a jours qui malheureusement jouent sur la credibilité de denon!le probleme c est qu il faudra attendre un an avant de s acheter des platines pour qu elles soient fiables!lol

57
je suis dj pro et a chaque fois que je mixe en club ou bar ou autre les gens viennent voir mes dns 3700 ils trouvent ca beau deuxieme chose pas eu de souci avec depuis trois ans et puis le toucher vinyl et le meme demarrage qu'une technics 1200. j'ai fait un set pour une soiree de luxe sub de co pour ceux qui connaissent et la surprise des cdj 1000 mk3 alors je regarde deja ca fait plastique je met un cd et la la poisse ca le prend pas alors que denon pas de souci et les platines etaient neuves (cdj) tant pis bref j'ai joue avec et croyez moi c'est pas le seul cd qui ne passait pas ;soiree de stress a ce niveau quand vous voyez qu'a la rochelle sub de co c'est wolf et compagnie qui mixent mettez vous a ma place avec les denon jamais eu un souci et croyez moi que je n'en veut pas a pioneer la je me prend dans une semaine la ddj sx de pioneer car c'est top aussi comme quoi je teste tous les produits et pour les cdj2000 ca ne m'interresse pas .le cote sponsor ou firmware pour pioneer c'est evident les dj genre tres pro recoivent ce qu'ils veulent de pioneer question marketing ca fait bien de voir en boite une pioneer mais croyez moi le materiel ca fait pas tout surtout la base c'est le mixe et surtout ta musique !!!!.voila en fait je prend les ddj sx pour stocker sur un pc mes musiques rien que ca pas pour regarder ce que je fais quand je mixe ou auto mixe parce que les cle usb c'est bien mais si comme moi t'a trente mille morceaux voila les boules pour retrouver .ma presta sera deux dns 3700 accouplees avec la ddj sx du beau et si denon avait fait pareil que la ddj sx je l'aurais prise merci d'avoir lu et le bling bling pioneer je m'en tape moi je veux du pro et efficacite ps:pour les 2000 nexus c'est beau mais vu le prix faut pas deconner quand meme je pense qu'avec ce que je vais avoir ce sera du top dj pat
58
Tu veux une pelle ? :oops2:
59
Citation de Neo5 :
Tu veux une pelle ? :oops2:

x
Hors sujet :
J'aurais été plus loin :
images
:oops2:
60
En tout cas le poste était assez drôle :bravo:

sinon pour relancer le sujet normal que deux denon 3700 partent pas pour 850 euro les deux ? Quand on sait qu'on trouve même pas des mk3 (voir des mk2) pour le même prix ? :??:
Ça devrait bien intéressé quelqu'un à ce prix non ? quand on voit les possibilités comparé à la concurrence..

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 18:16:53 ]