Pioneer cdj 2000 ou Denon Dns-3700 ?
- 70 réponses
- 26 participants
- 23 327 vues
- 25 followers
djdeath82
voila tout est dans le titre
Lequel choisir? en fonction des fonctions, qualité, fiabilité, prix ,etc...
lickdem
Sciebo
Je suis possesseur de 1000 MK3, mais a mon moment faut arrêter les frais, sérieusement c'est 1800 euros la platine. Au passage ça me parait pas justifié, ils profitent vraiment de leur monopole pour pratiquer des tarifs exorbitants.
Aujourd'hui, denon a fait un bon en avant en proposant la DN-S3700. elle constitue une bonne alternative a la 1000 MK3, la CDJ 2000 c'est bon pour le mix professionnel en club, sinon j'en vois pas grand intérêt.
lickdem
spark972
Totoranky
il faut toujours faire une multitude de mis a jour pour que le produit tourne bien et ne plus jouer en soirée avec la boule au ventre
Au lancement d'un produit il y a toujours des maj, Pioneer l'a fait avec ses CDJ2000 et 900. Malheureusement il y a tant d'électronique et d'informatique que nous vivons aujourd'hui dans un monde à patch.
Maintenant à sa sortie, la 3700 n'a pas connu de bug majeur comme pour la 3500 et reste fiable.
lickdem
lol!les possesseurs denon sont de sortie!que je m explique(pour ne pas me faire lincher)!je ne suis pas un pro pioneer et jusqu en 2004 je mixais sur denon(dn 2600 et dn 3000).en 2010 toutes les marques passent par des mis a jours!mais certaines marques reglent leurs probleme en une mise a jour,d autres en 3,4 voir 5!j adore denon mais ils ont tellement perdu en cote que meme les revendeurs ne prennent plus le risque(en province)d en commander et quand ils se laissent tenter,tu as 2 denons qui se vendent contre 10 pioneers parfois meme alors que les denons sont a moitier prix(cdj 800 et 1000 mk3 contre dn 3500)pourtant la 3500 est pour moi bien plus complete qu une cdj 1000mk3!je pense que ce resultat est du aux nombreuses mis a jours qui malheureusement jouent sur la credibilité de denon!le probleme c est qu il faudra attendre un an avant de s acheter des platines pour qu elles soient fiables!lol
patrick17290
Anonyme
Tu veux une pelle ?
J'aurais été plus loin :
MSkoat
sinon pour relancer le sujet normal que deux denon 3700 partent pas pour 850 euro les deux ? Quand on sait qu'on trouve même pas des mk3 (voir des mk2) pour le même prix ?
Ça devrait bien intéressé quelqu'un à ce prix non ? quand on voit les possibilités comparé à la concurrence..
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 18:16:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte