Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
4005
62Posté le 03/01/2013 à 20:25:35
x
Hors sujet :
C'est ca la soirré de luxe ?
0
Anonyme
22821
63Posté le 03/01/2013 à 20:37:08
Non il parle de suB de co, ecole subaquatique de commerce (en meme a la rochelle logique...)...
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 20:44:20 ]
Anonyme
4005
64Posté le 03/01/2013 à 20:40:43
x
Hors sujet :
Citation :
ecole subaquatique superieure de commerce
et t'a un doctorat en subaquatie commerciale après ?
Non mais je vois pas ou y'a du luxe dans une soirée étudiante quoi ...
0
Anonyme
22821
65Posté le 03/01/2013 à 20:42:28
x
Hors sujet :
Celle-la est assez luxueuse, je t'assure, pour avoir organiser bon de nombre de soirees etudiantes, on etait beaucoup plus roots
0
Anonyme
4005
66Posté le 03/01/2013 à 20:45:58
x
Hors sujet :
Ok parce que dans ma région les soirrées étudiantes quand c'est sois disant luxieux c'est en costard le pseudo bal de promo "American Dream BabYYYYY" et ca fait pitier de loin sans y aller
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
67Posté le 03/01/2013 à 20:46:25
C'est pas une soirée étudiante, c'est un Gala. C'est la soirée où le BDE mets la tartine. C'est une partie de la vitrine des écoles... Bref oui, ça part dans le luxe pour peu que les organisateurs fassent bien leur boulot.
ça part dans le luxe pour peu que les organisateurs fassent bien leur boulot.
vite fait le luxe alors...a part porter un costard et des robes avec un coupe de champagne a la main,c'est plutot je fait style (je suis de la haute)..
j'en avait fait une dans un chateau avec wolf y'a 5 ans...ben on c'est bourré la gueule a coup de gregoose!!!y'avais que ca a faire tellement c'est gnagna.