Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rekordbox 1.1.0.4 plante

  • 87 réponses
  • 11 participants
  • 15 168 vues
  • 10 followers
1 Rekordbox 1.1.0.4 plante
Bonjour,
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
Afficher le premier post
81
apparament je dois mal m'exprime facepalm ,je pensais pas  qu'il fallait que je precise que je n'importe pas directement dans la playlist,mais bien dans ma collection et partir de  la je fait ma selection pour ma playlist(en plus c'est automatique).
concernant l'affichage du trinagle jaune,cela n'a rien a avoir avec le faite que je ne souhaite  pas l' analyse,puisque au depart quand j'ai commence a utilise rekordbox il faisait systematiquement une analyse meme si celui ci avait deja ete fait et pourtant il fallait quand meme refaire une relocalisation du morceaux.
pour info,mon dossier a ete au moins analyser 2 ou 3 fois et a chaque fois il modifiais les tags,en plus elle etait fausse a chaque fois et  j'utilise un autre soft pour le calcule du bpm et un autre pour  les tags
sinon je precise que  meme si je coche la case  ne pas anayse,rekord effectue quand meme  un scanne du morceaux et affiche a la forme d'onde quand on souhaite l'edite et l'ecouté
82
Citation de : Ematouk

Es tu dispo pour que l'on ce vois ? chez stars music par exemple ? le 20 avril, dis moi a quelle heure si tu peux.

Je souhaiterai comprendre comment tu utilise RB car ce que tu as comme probleme n'est pas normal


je preferais un autre magasin, voir MP
83
quel magasin ?
84
je t'ai dis le 20 pas demain......... le 20 a l'heure que tu veux la ou tu me l'a demandé
85
redface2 dsl MR,sinon ma façon de procede te parrait elle la bonne? pour moi oui,car je fait comme ecrit dans le manuel

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 22:05:53 ]

86
Bonsoir, moi j'aurais une petite question pour toi Ematouk ( Je me permets de te tutoyer en espérant que cela ne te dérange pas )

Je voudrais juste savoir pourquoi ne pas intégrer la fonction SPLIP MODE sur les CDJ 2000 ?

- Donnez une raison au utilisateurs de s'équiper en 900 par rapport au 2000 ?
- Gonflerais encore plus le prix des 2000 ?
- Marquage d'un point de différence distinct entre les 2 ?

Je demande car j'ai toujours utiliser des Denon jusqu'à l'achat des 2000 bien qu'ayant acheter des 3700, je trouve sympa et très intéressant que tu soit présent sur le forum et ta proposition a Dj papi est sensas.

Désolé du quelque peu hs mais je ne voyais pas l'intérêt de créer un topic spécial pour cette question.

Cordialement

GSS RADIO L'underground Sound

87
y plus personne? alors rekord...est au top sans doute!!!! icon_bravo.gif
88
Justement la nouvelle promo concerne une initiation au logiciel par Dj Eanov School, moi je m'en passe mais pour ceux qui le veulent.

http://www.pioneer.fr/fr/content/news/coupon_dj_eanov_school.html

J'aurais préférée la même promo que pour la 900 mais bon tout n'est que marketing Heinnn pio pio

GSS RADIO L'underground Sound