Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rekordbox 1.1.0.4 plante

• 87 réponses
  • 11 participants
  • 15 338 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rekordbox 1.1.0.4 plante
Bonjour,
je viens de télécharger la mise a jour de Rekordbox pour mac os. L\'application refuse de souvrire, je le deinstallé puis réinstallé mais rien n\'y fais!
Une solution?
Afficher le sujet de la discussion
71
heu c'est un topic sur reakordbox ou djm 2000mrgreen .
Mr ematouk, une question qui parrait bete a vos yeux n'en n'est pas forcement une pour un novice,c'est mon avis perso et je continu  a me dire soit le mode d'emploi de rb et mal traduit et on interprete cela a notre maniere soit on continu a raconte un tas de betise sur ce forum,mais par experience je sais reconnaitre un soft qand il m****,prendre des raccourcis en disant que  cela fonctionne nikel,c'est trop simple et sa voudrais dire que tous ceux qui veinnent poste ici on pas de chance ou ne savent se servir de ce super soft.moi je finirais par me dire qu'il y a un truc qui deconne quelque part.

je raconte mon experience perso,j'installe rb version du cd,puis arrive la mise ajour et je suis la methode recommande par piopio pour l'installe,qui conseil de desinstalle les version precedente,jusque la sa va,je demarre rb sans souci,le lendemain impossible de le faire fonctionneeek ,alors je desinstalle,reinstalle,rien a faire sa fonctione pas.Donc je repart de la version cd mais j'installe direct la mise ajour par dessus et miracle rb fonctionne.Donc j'anlayse quelque titre et je me fait une playlist avec,au passage je corrige tout les BPM  qui son completement faux(je ne mix pas que de la house ou de l'electro)je sauvegarde tous sa et j'exporte sur le disc dur reserve  au cdj2000,donc la aussi pas de souci et ensuite je lis les mp3 direct via  rekordbox,nikel pendant 2 ou 3 jour,au bout du quatrieme impossible de lire ma playlist a partire de rekordbox,j'ai un message d'erreur,je peu juste lire a partir de ma sauvegarde qui se trouve dur le disc dur.j'en profite pour poser une question concernant justement ma playliste,j'ai mis les mp3 dans un certain ordre sur rb et j ai exporte,mais le souci est que les titre de cet meme playlist ne son plus dans l'ordre que j'avais predifine avant l'export,alors y a t il un moyen de modifier sa? 
donc quand sa fonctionne j'ai aucun interret a dire que c'est completement buggé et donc j'espere qu'avec votre presence ici cela va remonte et une amelioration sera effectué
 ps=mon poste n'est pas une attaque,c'est juste une remarque a chaud,normale je viens de iles

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 20:38:48 ]

72
Quel est ton systeme d\'exploitation ?
Ou as tu acheté tes 2000 ?
D\'ou proviennent tes son ?
il y avait il un triangle jaune devant les morceaux lorsque tu ne pouvaient pas les lirent ?

Ensuite lorsque le logiciel \"ne demare pas\" as tu la barre de travail en haut \"fichier, edition, affichage\" ?
Si oui alors va dans affichage et clic sur affichage pleinne ecran.

RB fonctionne tres bien, crois moi.
73
Citation de : Ematouk
Quel est ton systeme d'exploitation ?
Ou as tu acheté tes 2000 ?
D'ou proviennent tes son ?
il y avait il un triangle jaune devant les morceaux lorsque tu ne pouvaient pas les lirent ?

Ensuite lorsque le logiciel "ne demare pas" as tu la barre de travail en haut "fichier, edition, affichage" ?
Si oui alors va dans affichage et clic sur affichage pleinne ecran.

RB fonctionne tres bien, crois moi.

-je suis sous seven 32 bit
-j'ai achete mes 2000 sur paris dans un grand magasin connue de tous
-mes son vienne de mon pc
-oui il y a un triangle jaune
-non,il ne se passais  rien
-ben aujourd'hui,sa fonctionne plus ou moins,mais comme decrie dans mon poste precedent je rencontre des probleme auquel je n'est pas trouve de reponse dans le manuel

alors je vais pose une question qui apres reflexion m'amène a me dire  que le probleme pouvais venir de la.
alors,lorsque l'on sauvegarde  et exporte sur le disc dur externe et que l'on change celui ci de port usb au momment de s'en resservire,est ce que cela peut pose probleme a rekordbox? car quand je veux mixé ma playlist a partir du disc dur externe j'ai un message d'erreur sur les cd2000(E-8302 player error)alors qu'il est bien reconnu sous rekordbox et fonctionne tres bien,meme lorsque je le branche direct sur les platine
et si tu a les reponses a ma question du poste precendent sa serai kool
-les titre qui ne son plus dans l'ordre une fois exporte sur mon disc dur
si je veux conserve l'ordre que j'ai predefini dans ma playlist je suis oblige de mixe a partire de rekordbox
et comme dis au dessus maintenant si je veux procede comme cela sa ne fonctionne plus,alors qu'auparavant c'etait nikel
merci par avance

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 19:11:25 ]

74
N\'exporte pas tes Playliste sur le même disc dur externe que tu branche pour sauvegarder ta base de musique.

Si tu as un triangle orange c\'est que les morceaux on ete deplacés ou pas brancher sur ton ordi.
Ensuite le code d\'erreure que tu me donne est un problème de format audio, il peux aussi y avoir des protection de copie, je pense que tu a des son que son de formats avec des erreures.
75
Citation de : Ematouk
N\'exporte pas tes Playliste sur le même disc dur externe que tu branche pour sauvegarder ta base de musique.

Si tu as un triangle orange c\'est que les morceaux on ete deplacés ou pas brancher sur ton ordi.
Ensuite le code d\'erreure que tu me donne est un problème de format audio, il peux aussi y avoir des protection de copie, je pense que tu a des son que son de formats avec des erreures.
il n y a pas d'erreur et mes sons ne sons pas protege,puisque je m'en suis servi pendant plusieur jour.j'ai juste a un momment mis le disc dur  sur les cdj et c'est a partir de ce momment que sa n'a plus fonctionne,et chose encore etrange et que rekorbox me charge ma playlist sans souci et je peu m'enservir sans problemeeek (sauf pour lire a partir des cdj,alors que sa fonctionnais tres bien)

concernant les triangle jaune, encore une fois de plus je n'ai rien fait(ni deplace........)puisque mes morceaux son dans des dossier bien separé et je n'y touche pas puisque il son deja repertorié par style

par contre j'ai pas compris pourquoi tu dit sa <<N\'exporte pas tes Playliste sur le même disc dur externe que tu branche pour sauvegarder ta base de musique.>>
puisque le but du jeux c'est d'avoire justement tout a porte de main, si jamais on doit etre amené a mixé a l'imrproviste dans une soirée.

76

Ok, je pense comprendre, tu n\'utilise pas rekordbox comme il faut......

Confirme moi si tu fais cette ordre la:

Importation dans rekorbox
Analyse de chaque morceaux

Creation de playliste dans (playliste)
Ajout des morceaux dans les Playlistes
Exportations des Playlist sur un cle ou disc dur USB,

Resepctes tu ces manipulations ?
77
c'est exactement ce que je fait
78

Es tu dispo pour que l'on ce vois ? chez stars music par exemple ? le 20 avril, dis moi a quelle heure si tu peux.

Je souhaiterai comprendre comment tu utilise RB car ce que tu as comme probleme n'est pas normal

79
tu boss a star's music?   il y a quoi le 20?

sinon,j'utilise rekordbox surtout pour faire des playlist et je procede comme suit

- j'importe le plus souvent des dossier(nikel),a partir de mon disc extern ou il y a tout mes morceaux
- et j'ai cocher la case si connecte en reseaux ne pas analysé
- je cree un nouveau dossier dans l'onlget playlist
- je transfere ma selection dans mon dossier playlit cree juste avant
- ensuite je fait exporte vers mon disc externe et chose bizard les morceaux ne son plus dans l'ordre que j'avais choisi
- me souviens plus si on peu faire un sauvegarde
-
lorsque j'ai redemarre rekordbox quelque jour plus tard les dossier qui avait ete charge 2 jour avant n'estait plus dispo,un triangle jaune apparait quand je clique dessus
oblige de recharge les dossier

voila

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:34:50 ]

80
tu ne suis pas ce que je t'ai ecris plus haut.....

Deja ne coche pas  "si connecte en reseaux ne pas analysé"

Ensuite ne transfert pas tes dossier directement dans les playlistes:

Importe tes dossiers dans la collections
Ensuite transfert tes morceaux dans des playlists
puis exportes tes playlist sur des clé ou disc

il est normal que RekordBox ne retrouves pas tes morceau car tu lui a demander de ne pas les analyser, donc il ne crée pas de Base de donnés, donc pas de liens........

Non je travail pas chez Stars, mais chez Pioneer France