Sujet de la discussionPosté le 03/11/2010 à 18:43:13Attention Pioneer Cdj 2000!!!
Bonjour a tous,
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!
Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!
Bonjour a tous,
Désolé pour mon Silence, mais j'avais plus d'internet (décidément).
Bon, mon problème est enfin résolu!
Après avoir bien constaté mon problème quand je leur ai porter la platine lundi, mon revendeur a décidé de me la remplacer sans l'accord de pioneer, qui ne veut toujours rien savoir.
Je tient a remercier les vendeurs d'Azur Sono qui ce sont défoncés pour moi.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
guiljc
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
164Posté le 03/12/2010 à 18:28:42
bien content pour toi, mais franchement pioneer sur ce coup là pas top, ça fait reflechir quand même, quand on prend du matos chez eux c'est pas pour jouer si ils sont pas capable d'assurer derriére !!!!!!!
Ok.Mais...?!
Pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt si il pouvait donner une new platine de son stok?!
Brèf, tout est réglé,c'est le principal. Bon mix
(je connais pas meilleur platine, mise à part une bonne platine vinyl mais c'est pas la même chose.)
(dj's@)