Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention Pioneer Cdj 2000!!!

• 165 réponses
  • 25 participants
  • 26 183 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Attention Pioneer Cdj 2000!!!
Bonjour a tous,
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!

Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!

Afficher le sujet de la discussion
141
Pas de soucie. Juste met toi 5 min a ma place. J'ai claquer 3600€ pour les meilleurs platine du marché. Y as un problème dessus, constaté par Pioneer eux même. Pour l'instant ils ne savent pas réparer la panne, me laisse dans la merde, et refuse de me les remplacer? Alors que la loi, leur impose de mes les remplacer au bout d'un mois!!!
J'ai les nerfs, oui tu as le droit d'avoir ton propre opignon, mais vien pas me dire que c'est moi me problème!
142

Breff !! Ce n'est pas méchant mais elle ont un problème donc il se doivent de remplacer POINT

C'est pas parce que j'aime une marque ou l'autre que je feinter d'ignorer un problème, il faut arrêter c'est pas le remplacement de deux CDJ 2000 qui va ruiner PIONEER mais le fait de recruter des représentant de la sorte.

Une garantie sert a ça, se faire rembourser ou remplacer le produit si il est défectueux et qu'il a été utilisé dans les conditions normale selon leur CGV

GSS RADIO L'underground Sound

143

En meme temps si c'est pas une panne mais un défaut de conception, ils peuvent toujours remplacer, ca ne changera rien...

144
C'est pas un défaut de conception, car déjà je suis le seul a avoir eut ce problème, et ma platine neuve ( fabriquer en octobre 2010 ) n'as pas ce problème.
145

beinsur le probléme c'est qu'avec l'extention de l'informatique dans tout, ce qui s'appel les pannes aléatoires augmente d'autant

il est tout simplement inadmisible que piopio se fasse tirer les oreille pour faire ce qu'il faut, se serais une autre marque ce serais pareil 

dit nous dans quel coin tu es on va savoir qui c'est ton representant on va lui faire sa pub !!!!!

ta pas besoin de donner son nom ça on aura pas de mal à le savoiricon_wink.gif

bouge pas que l'on va bien se marrer si on le voit chez les renvendeurs ou on va !!!!!!!

146
Le revandeur? Qu'est ce qu'il a fait? C'est pas piopio qui est en faute? Lol le revendeur ne peut pas donner de platine comme ça...
147

Effectivement la faute revien à Pioneer la! facepalm

148
J'ai rendez vous lundi, chez mon revendeur. Ils font venir un expert pour confirmé ou non la panne. Ca fait juste la deuxième fois que j'y vais faire ca. La première fois ils avaient constater la panne comme le Sav d'ailleur.
Ils ont vue la video et ils croient que j'appuie comme un fou sur le plateau. Pas de problème j'ai rien a me reprochais car j'appuie normalement dessus.
J'espère juste que ca vas débloquer la citation, et qu'il vont procédé a l'échange.
Bon au pire j'ai déjà un plan B t même un plan C...
Je lâche rien.
149
Pour a qui est la faute, si y as faute bien sur, reviens au vendeur malheureusement ( car ils sont super sympa et au final ils y sont pour rien ). Mais la loi dis que c'est le vendeur.
En gros si y as des poursuites, je dois attaquer le vendeur. Après le vendeur, ce retourne contre le constructeur.
150

absolument exi-by d'un point de vu strictement légal ton seul interlocuteur c'est le vendeur à charge pour lui apres devoir avec le distributeur ou le fabricant suivant le cas,mais ce n'est en aucun cas ton probléme, c'est au vendeur de faire le necessaire