Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

• 59 réponses
  • 12 participants
  • 11 463 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

bientôt un an que j'ai mes cdj2000 et elles partent déjà en S.A.V ! icon_furieux.gif

J'utilise pas le réglage de dureté du jogg et récemment, j'ai découvert une différence de presque un quart plus souple au niveau du jogg en utilisant le bouton de dureté sur une des platines mais pour savoir la quels des deux à un mauvais réglage il faut envoyer les deux (aussi bien c'est celle qui est plus dur qui serai mal réglé)

Exemple: si je met à font à gauche (17h) le bouton de dureté sur une platine pour que l'autre platine ai une dureté identique je devrais mettre à 15h.

Je suis dégouté au pris ou elles sont !!!

Je n'y avait pas fait attention de cette différence avant, vu que je laisse le réglage par défaut ! (soit le bouton réglé à 12h) je suis pas un bourrin sur les platines ! elles donnent même l'impression de sortir du magasin tellement qu'elles sont en bonne états !!!

Vérifié le réglage de dureté sur vos platines, pour voir, si vous apercevez une différence au niveau du jogg !!!

Afficher le sujet de la discussion
31

Bin ! ils nous la feront en version mk2 puis mk3 on aura été les beta testeur pour améliorer les futurs produits !!! si ça arrivai, je serai véner redface2

32
C'est clair, même avec les CDj 1000 mk3, rien a dire!
33

moi je vais cherche des 500 II d'ocas

xxoioxx

34

C'est comme pour les voitures !

Les voitures avant on pouvait faire 350000 avec un diésel, maintenant, j'en doute fort ! sinon, c'est le reste qui ne suivra pas  facepalm

35
Je suis vraiment pas pour traktor, mais si y as une CDj 2000 MKII bientôt, je revend tout et j'achete le S4.
36

icon_fache.gif ya des bug aussi sur les jog des S4

xxoioxx

37
On vit dans un monde bugé!
38

Il faut qu'ils éliminent les gadgets: la dureté du jogg par exemple, ils le suppriment c'est tout ! qu'ils fassent un jogg plus lourd bravo ou le top qu'ils motorisent le jogg façon dns 3700 (mais ça reste une idée car le moteur peut lâcher et le prix à mon avis aïe aïe !

39

Citation de : xxoioxx

ouai je suis d'accord c'est pas mal mais comme les nouveaux produit qu'il sorte on pas l'aire aussi fiable alors qu'il son plus chere, je ne sais vraiment pas se que je vais prendre quand le moment serra venu de changer

Tu as jamais pensé aux Denon DNS-3700. Faut pas voir que Pioneer partout alors que Denon propose un produit à moins de 900 € qui est mieux qu'une CDJ 900 facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

40
Rien de vaut de technics...12 ans et jamais de soucis....mdr piopio