Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 11 220 vues
  • 8 followers
1 Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

bientôt un an que j'ai mes cdj2000 et elles partent déjà en S.A.V ! icon_furieux.gif

 

J'utilise pas le réglage de dureté du jogg et récemment, j'ai découvert une différence de presque un quart plus souple au niveau du jogg en utilisant le bouton de dureté sur une des platines mais pour savoir la quels des deux à un mauvais réglage il faut envoyer les deux (aussi bien c'est celle qui est plus dur qui serai mal réglé)

Exemple: si je met à font à gauche (17h) le bouton de dureté sur une platine pour que l'autre platine ai une dureté identique je devrais mettre à 15h.

Je suis dégouté au pris ou elles sont !!!

Je n'y avait pas fait attention de cette différence avant, vu que je laisse le réglage par défaut ! (soit le bouton réglé à 12h) je suis pas un bourrin sur les platines ! elles donnent même l'impression de sortir du magasin tellement qu'elles sont en bonne états !!!

Vérifié le réglage de dureté sur vos platines, pour voir, si vous apercevez une différence au niveau du jogg !!!

Afficher le premier post
51

En plus avec des si, bin on ferai plus rien !!!

52

je préfair continué avec des platine cd j'ai trop pas confiance en l'informatique.

j'ai eu vent que nouvel denon non motorisé allez sortir dans le courent de cet année alors j'attends de voir.

xxoioxx

53

Citation de : xxoioxx

je préfair continué avec des platine cd j'ai trop pas confiance en l'informatique.

j'ai eu vent que nouvel denon non motorisé allez sortir dans le courent de cet année alors j'attends de voir.

Sources ? On a rien vu au NAMM, a moins que y ait une annonce surprise a la Musikmesse, je doute qu'on voit grand chose de nouveau debarquer cette annee...

54

Un bruit de couloir chez un revendeur, c'est pour cela que je dit que j'attends de voir.

xxoioxx

55

Citation de : xxoioxx

Citation de Dj Krieger :

C'est exactement comme sur MKII... facepalm

j'ai eu en main les DNS 3500 et j'ai pas trouver que c'été comme une MKII c'est pur ca que ca ma un peut refroidi.

En se qui concerne le mix avec logiciel c'est pas le soft qui me fai peur mais l'ordi en luis même, jais déjà fais quelque essais avec des ordi de qualité, dédié au mix et j'ai eu des plantage en soiré.

Compare pas le plateau des 3500 et des 3700, c'est pas du tout le même ! redface2

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

56

en diamètre ok mais en motorisation ?

xxoioxx

57

Il est aussi puissant que celui d'une MKII

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

58

Citation de : xxoioxx

je préfair continué avec des platine cd j'ai trop pas confiance en l'informatique.

 

un macbook et traktor scratch,jamais planté en 4 ans.....pareil avec finalscratch 2.... facepalm

59

Moi sur itch non plus, pas en live en tk ! :)

60
Attention, je critique, mais pour moi, les CDj 2000 restent les meilleurs platines du marché.
Mais a 1800€ la platine, je suis très très exigent!!!