Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 11 438 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fragilité des joggs de la cdj 2000 !

bientôt un an que j'ai mes cdj2000 et elles partent déjà en S.A.V ! icon_furieux.gif

 

J'utilise pas le réglage de dureté du jogg et récemment, j'ai découvert une différence de presque un quart plus souple au niveau du jogg en utilisant le bouton de dureté sur une des platines mais pour savoir la quels des deux à un mauvais réglage il faut envoyer les deux (aussi bien c'est celle qui est plus dur qui serai mal réglé)

Exemple: si je met à font à gauche (17h) le bouton de dureté sur une platine pour que l'autre platine ai une dureté identique je devrais mettre à 15h.

Je suis dégouté au pris ou elles sont !!!

Je n'y avait pas fait attention de cette différence avant, vu que je laisse le réglage par défaut ! (soit le bouton réglé à 12h) je suis pas un bourrin sur les platines ! elles donnent même l'impression de sortir du magasin tellement qu'elles sont en bonne états !!!

Vérifié le réglage de dureté sur vos platines, pour voir, si vous apercevez une différence au niveau du jogg !!!

Afficher le sujet de la discussion
41

oui j'ai pensé au DN-S3700 mais je n'aime pas le jog motorisé.

je suis tout a fais d'accord que les MK2 son surement les platine les plus robuste du marcher sens parlé des autres qualité que l'on peut leur attribué mais aujourd'hui elle vont de pair avec un logiciel de mix et je n'est pas vraiment confiance en cet solution.

xxoioxx

42

Citation de : xxoioxx

oui j'ai pensé au DN-S3700 mais je n'aime pas le jog motorisé.

 

C'est exactement comme sur MKII... facepalm

Et la solution Technis + Serato ou Traktor c'est plus fiable que les cdj 2000 y a l'air. redface2

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

43

J'ai utilisé pendant 3 ans le Serato Sl1 sur un pc de daube et je n'ai jamais eu aucun souci ! même en utilisant les versions beta du soft !

 

J'ai pris un mac, car j'ai trouvé aucun pc portable même higtech pour gérer la vidéo correctement avec le plugin vidéo du serato ! il a juste un an, pas tout à fait, j'ai pris le sl3 ! icon_bravo.gif

44

Citation de Dj Krieger :

C'est exactement comme sur MKII... facepalm

j'ai eu en main les DNS 3500 et j'ai pas trouver que c'été comme une MKII c'est pur ca que ca ma un peut refroidi.

En se qui concerne le mix avec logiciel c'est pas le soft qui me fai peur mais l'ordi en luis même, jais déjà fais quelque essais avec des ordi de qualité, dédié au mix et j'ai eu des plantage en soiré.

xxoioxx

45

Bizarre !!! sur Serato ?

46

Pas avec sérato, avec mixvibes cross et tractor

xxoioxx

47

Là, je comprend mieux ! mixvibe, c'est une copie de tous les autres systèmes time code et noisemap avec des composant de moindre qualité et traktor a toujours était un peut plus gourmand que Serato !

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 22:18:48 ]

48

enfin bon ! ça deviens hors sujet !!!

49

Je sais la ou jai vraiment peur c'est le plantage de disque dur ou tu est obligé de change le disque dur et de réinstallé le système.

C'est un scénario catastrophe qui se produit une fois sur 100000 mais avec la chance que j'ai sa tonbra sur moi 15 minute aven le début de la soiré.

xxoioxx

50

Mais non t'affole pas moi même on m'appelle chat noir car je tombe sur tous les défauts inimaginable et crois de ce côté là c'est le seul trucs ou j'ai rencontré aucun souci !!!

 

J'ai des défaut sur des cdj1000mk3, sur un laser Mac mah, sur des téléphones portable, sur la djm800, sur des jbl 515, sur un camion et tant d'autres...

 

Dès fois, quand je vais dans un magasin ou j'ai eu des soucis, ils hésitent à me vendre du matos dès fois j'en rigole mais c'est chiant...