Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

• 148 réponses
  • 31 participants
  • 23 002 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

je viens de voir les prochaines pioneer

http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html

rassurez moi c'est un fake?

j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
101
C'était justement là que je doutais :-D , mais vu que la plupart du matos numérique semble l'avoir, à part les vinyles, quand il n'y a pas de sync ?
102
Seule les dernières cdj en sont équipées, à partir de la 2000 et en dessous pas de synch et beaucoup de clubs sont encore en 2000/900 si c'est pas 1000/800 ou 400, ensuite il y a encore que très peut de clubs équipés avec des dvs, et tu n'est pas à l'abri d'un abruti qui exige que tu sache caler à l'oreille...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

103
Yep a part les dernieres CDJ haut de gamme que tu dois retrouver dans 5% dss clubs de la planete (ne parlons meme pas des bars), tout le reste est sans sync.
104
Ouais enfin pour les CDJs 2000/800/900 tout ça, y'a pas besoin de savoir caler pour s'en servir... :-D
105
Ah d'accord, je pensais cette fonction beaucoup plus répandue :)
106
Ca depend... Si c'est pour enchainer du Garrix sur du Hardwell, nan suffit de regarder les chiffres a l'ecran...:-D
107
Que ce soit Garrix ou Hardwell ou n'importe qui ça change rien, si tu mets les deux sons au même BPM (en regardant l'écran) ils seront calé, après si c'est une musique à 70 bpm et une à 115 ça va surement donné un effet chelou mais bon .. :oops2:
108
Si le morceau n'a pas un bpm stable ou a des phrases pas regulieres ca restera pas cale.
109
Certes
110
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Puis bon les BPM ok, mais faut savoir mixer en phase et beatmacher aussi pcq sinon tu va pas loin...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.