Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

• 148 réponses
  • 31 participants
  • 23 003 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

je viens de voir les prochaines pioneer

http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html

rassurez moi c'est un fake?

j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
61

Pour la clé c'est déterminé depuis RB 2.01. Depuis la 2000 tu as une playslist des tracks compatibles.

Après comme tu l'as souligné ce genre de platine s'adresse à une clientèle particulière mais beaucoup l'achèteront quand même pour n'utiliser au final que 10% de son potentiel.

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 14:25:53 ]

62
Citation de bioshock :
mais ou tu vois que je me considere meilleur que les autres??:8O:

pas du tout,

tu demande si c'est une blague.... moi quand je parle comme ca c'est quand je suis outré ! genre limite c'est un scandale... je vois meme pas l'interet de manifester un mecontentement pour l'apparition d'une option utile.
63
Surtout que pour faire acheter une CDJ a 1800e a "la clientèle visé" faut plus qu'un slip mode et le sync :D
64

La clientele visee ce sont les clubs hein, pas le particulier la base... Forcement pour un club ca a du sens d'investir dans des NXS... Forcement pour un particulier, mieux vaut taper dans un S4 ou un NS6. Apres l'avantage c'est que la transition sera beaucoup plus simple pour tous les DJs qui bossent sur controleurs et tous les producteurs qui ne sont pas DJs a la base. S'il y avait une telle regie la ou je mixe, je ne suis pas sur que je me ferais chier a embarquer Traktor.

65
Hors club bien sur, façon en 2012 je comprend pas pourquoi on se paye une régie CD quand des contrôleurs font bien leurs taf (a moins d'être vraiment allergique à l'ordi ce qui peu se comprendre)

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 15:06:00 ]

66
désolé de de t'avoir outré, mais c'est vrai qu'au départ j'y croyais pas

j'en suis toujours au technics au quartz

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

67
en 2014 et toujours au quartz..

Juste mon avis...

68
Je viens de me taper 7 pages de branlette virtuelle...

Ça changera décidément jamais la section DJ sur AF...

Chaque post faut qu'il y ai 4 ou 5 lascars habitués d'AF pour monter les uns contre les autres et se la raconter au dessus de tout le monde.

Pioneer vs Mac vs vinyl vs bozak vs DJ pro vs Old school vs new School vs Contrôleur vs, etc.

Que font les modos ?!

Aller je sors tout seul y'a d'autres sections plus intéressantes sur AF heureusement. Pour ce qui est du DJing ça fait bien longtemps que je vais voire ailleurs.

Bisous
69
Citation de sp-graphi :

Aller je sors tout seul y'a d'autres sections plus intéressantes...

Un post de 2 ans !!! Bhein ! Vas y sors......Et tout seul . :)
70
Remonté le 11-04-2014 à 22h02 par Dcibel...

Je te tiens la porte ? :D

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 23:29:53 ]