c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?
- 148 réponses
- 31 participants
- 23 005 vues
- 28 followers
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2012 à 10:21:28c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?
je viens de voir les prochaines pioneer
http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html
rassurez moi c'est un fake?
j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
71 Posté le 11/04/2014 à 23:26:46
Perso j'ai jamais vu de forum sur le djing correct. Je veux, dire vous parlez de sync au directeur de prog pour vous faire booker vous ?
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
72 Posté le 11/04/2014 à 23:27:52
moi je mixe dans les caves underground, le sync marche pas parce qu'il y a pas le wi fi
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Papyparisien
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
73 Posté le 11/04/2014 à 23:37:09
Mes propos même s'ils ne sont pas placés au bon endroit n'ont rien a voire avec le fait d'utiliser ou non le SYNC.
C'est plus en rapport avec l'aplomb dont certaines personnes répondent qui me gêne dans cette section.
J'ai lâché mon coup de gueule sur ce topic mais j'aurai pu le lâcher sur un autre et j'assume si vous voulez vous lâcher allez-y...
Tout le monde se fait casser dans cette section à croire qu'entre gens de même passion le respect et l'entraide n'existe pas.
C'est plus en rapport avec l'aplomb dont certaines personnes répondent qui me gêne dans cette section.
J'ai lâché mon coup de gueule sur ce topic mais j'aurai pu le lâcher sur un autre et j'assume si vous voulez vous lâcher allez-y...
Tout le monde se fait casser dans cette section à croire qu'entre gens de même passion le respect et l'entraide n'existe pas.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
74 Posté le 11/04/2014 à 23:49:01
Perso c'est pour ça que je me fait de plus en plus rare sur AF, mélodrame sur mélodrame. AF c'est pas le dark net non plus
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
75 Posté le 11/04/2014 à 23:51:23
sp-graphi -> si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'entraide, il ne tient qu'à toi d'y remédier et d'apporter des réponses à ceux qui ont des questions
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
24622
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 11/04/2014 à 23:58:50
Citation :
clair, c'est meme pour ça qu'on a ouvert et epinglé un sujet pour les debutants, on est vraiment mechant
comme tu dis, c'est une passion, donc ça amene des debats passionnés...
puis il y a de multiples facettes( animateur de soirée/mec qui pose un set, electro/hip hop), des generations se croisent et c'est "regulierement" à la mode, donc oui, il y a des fois des incomprehensions/frictions, c'est la vie quoi
d'accord, on aime bien se chambrer entre nous, voire chambrer le nouvel arrivant un peu "lourd"( comme un peu partout sur AF, cela dit au passage) mais de façons generale, on ne casse ni gratuitement, ni vraiment mechamment
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
22821
77 Posté le 12/04/2014 à 00:30:42
Citation :
Des noms ! Au bucher !
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
80 Posté le 12/04/2014 à 14:06:00
Désolé mais statistiquement t'es une merguez bon pour la grillade.
Sinon on peu en tirer le bilan maintenant qu'on est en 2014 ? perso je l'ai vu que sur certains soudsysteme, la 2000 est encore relativement présente (voir quelques cdj1000), Frankie Knuckles est mort, j'ai pas noté un raz de marée de débutants et globalement pas trop de changement dans le djing.
Sinon on peu en tirer le bilan maintenant qu'on est en 2014 ? perso je l'ai vu que sur certains soudsysteme, la 2000 est encore relativement présente (voir quelques cdj1000), Frankie Knuckles est mort, j'ai pas noté un raz de marée de débutants et globalement pas trop de changement dans le djing.
- < Liste des sujets
- Charte