Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

• 148 réponses
  • 31 participants
  • 23 005 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion c'est une blague le futur bouton beat sync ou non?

je viens de voir les prochaines pioneer

http://pioneerdj.com/mlmg/cdj2000nexus-en.html

rassurez moi c'est un fake?

j'ai rien contre le progrès , mais un bouton sync ca nivelle vers le bas le milieu du djing pro

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
71
Perso j'ai jamais vu de forum sur le djing correct. Je veux, dire vous parlez de sync au directeur de prog pour vous faire booker vous ?
72
moi je mixe dans les caves underground, le sync marche pas parce qu'il y a pas le wi fi

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73
Mes propos même s'ils ne sont pas placés au bon endroit n'ont rien a voire avec le fait d'utiliser ou non le SYNC.

C'est plus en rapport avec l'aplomb dont certaines personnes répondent qui me gêne dans cette section.

J'ai lâché mon coup de gueule sur ce topic mais j'aurai pu le lâcher sur un autre et j'assume si vous voulez vous lâcher allez-y...

Tout le monde se fait casser dans cette section à croire qu'entre gens de même passion le respect et l'entraide n'existe pas.
74
Perso c'est pour ça que je me fait de plus en plus rare sur AF, mélodrame sur mélodrame. AF c'est pas le dark net non plus :-D
75
sp-graphi -> si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'entraide, il ne tient qu'à toi d'y remédier et d'apporter des réponses à ceux qui ont des questions

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

76
Citation :
Tout le monde se fait casser dans cette section à croire qu'entre gens de même passion le respect et l'entraide n'existe pas.

clair, c'est meme pour ça qu'on a ouvert et epinglé un sujet pour les debutants, on est vraiment mechanticon_facepalm.gif
comme tu dis, c'est une passion, donc ça amene des debats passionnés...
puis il y a de multiples facettes( animateur de soirée/mec qui pose un set, electro/hip hop), des generations se croisent et c'est "regulierement" à la mode, donc oui, il y a des fois des incomprehensions/frictions, c'est la vie quoi:noidea:
d'accord, on aime bien se chambrer entre nous, voire chambrer le nouvel arrivant un peu "lourd"( comme un peu partout sur AF, cela dit au passage:volatil:) mais de façons generale, on ne casse ni gratuitement, ni vraiment mechamment:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

77
Citation :
C'est plus en rapport avec l'aplomb dont certaines personnes répondent qui me gêne dans cette section.

Des noms ! Au bucher !:oops2:
78
CloudBreak ! :-D
79
Trahi par les siens...:oops2:
80
Désolé mais statistiquement t'es une merguez bon pour la grillade.

Sinon on peu en tirer le bilan maintenant qu'on est en 2014 ? perso je l'ai vu que sur certains soudsysteme, la 2000 est encore relativement présente (voir quelques cdj1000), Frankie Knuckles est mort, j'ai pas noté un raz de marée de débutants et globalement pas trop de changement dans le djing.