Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Merci julien d'apporter autant d'informations utiles a cette discussion, tu peux sortir personne ne te demande de rester.
Ce n'est pas un forum pour foutre la merde, un forum de Dj, donc merci d'aller rejoindre tes potes et d'aller jouer a action man avec les enfants de ton age.
Citation : Merci julien d'apporter autant d'informations utiles a cette discussion
Et bien de rien quq, quand je peut rendre service!!!
Citation : tu peux sortir personne ne te demande de rester.
Si je reste c'est rien que pour toi!!!
Citation : Ce n'est pas un forum pour foutre la merde, un forum de Dj, donc merci d'aller rejoindre tes potes et d'aller jouer a action man avec les enfants de ton age.
tu a raison, et tu la bien dit, c'est un forum de dj, alors que fait-tu ici? En plus on dit pas de gros mot c'est pas poli. Pour finir c'est sur que mon fils joue avec des actionmans.
C'est toujours un plaisir que de te faire monter en pression, tu me fait trop marrer, donc bravo!!!! chapeau l'artiste, je pense meme que ca va etre mon passe temps favoris (c'est si facile)!!!!
j'attend donc ton prochain message avec un grand interet!!!