Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 762 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
projectsoftx6
Citation : Deja je suis pas d'accord, pour moi le seul point commun c'est que c'est des lecteur cd a plat, voila c'est juste ca
je vaus t'expliquer les differences pour bienj que tu comprenne
-deja elles on pas la meme taille
-c'est pas le meme marque
-les bouton c'est pas le meme qualité
-le jog rien avoir entre elle
-la icdx est moche
-pas de 0.10 pour la numark
-Eclairage de la cdj 400 bien mieux
-et reglage du pitch aléatoire sur la numark
Désolé de ramener ma fraise mais je n'ai jamais vu d'arguments aussi comiques que ceux là!
"Deja je suis pas d'accord, pour moi le seul point commun c'est que c'est des lecteur cd a plat, voila c'est juste ca "
Ouais hein, comme qui dirai Joé Star, voilà quoiiiiiiiiiiiiiiii
Et je répondrai même plus à juste ça: parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-deja elles on pas la meme taille
>> waouh! quelle pertinence?! La taille est-elle le double? Depuis quand 2 platines CD ont-elle les mêmes tailles voir similaires?
-la icdx est moche
Alors ça, voilà quoi! T'es moche quoi! Ca veut rien dire quoooooiiiiiiiii!
-les bouton c'est pas le meme qualité
Un peu plus rentable comme argument mais cela n'enlève pas le fait que l'ICDX lit aussi les clés USB, Ipod, disques dur, ...
-pas de 0.10 pour la numark
En effet, pas bien plus précis chez Pioneer
- Eclairage de la cdj 400 bien mieux
C'est le même argument que j'ai utilisé pour acheter mes DN-S 3500: elles produisent de plus jolies lumières la nuit, si si!!!
-et reglage du pitch aléatoire sur la numark
à développer, no comprendo
Bref des arguments à 2 balles. Elles ont plus ou moins les mêmes fonctionnalités, tu aurai pu réduire tout simplement au fait que la Numark est de qualité inférieure à la Pioneer mais ça, on le sait déjà tous.
Sans racune!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
lavitaserena
Elle aura tout.
Le grand atout (qu'il manquait à la CDJ1000MK3) c'est qu'elle sera controleur MIDI.
Merci Pioneer !
Anonyme
Citation : Merci Pioneer!!
On devrait meme en faire la chanson!!
juliengt2i
www.Paris-one.com
juliengt2i
D"apres un article paru en ukraine, sous la cdj y'a des tempons en caoutchou et pas sur la numark!!!
AH AH AH ca vous la coupe un tel argument!!!!
www.Paris-one.com
lavitaserena
projectsoftx6
Hors sujet : Citation : Ah oui j'allais oublier, un argument de taille, et la je sais que tt le monde sera d'accord avec moi et mon equipe de journalistes certifier ISO 9001.
Tes journalistes ils sont certis ou ils sont fiers?
Bon j'arrête car quand on voit le nombre de fautes d'orthographe que tu alignes dans une phrase on sait tout de suite à quel gugus on a affaire (et pas à faire comme tu l'aurais si bien écrit!)
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
djem
Hors sujet : Super les gars ça vole haut ... vous donnez des argument bidon sur un lecteur que personne n'a encore tester ^^'
toitec
Hors sujet : Vous pouvez même aller vous défouler sur topicfight.com!
==> /dj/forums/t.246810,topic-fight.html
McMaxX
Je l'ai testé à l'ACF de Bruxelles moi en tout cas
- < Liste des sujets
- Charte