Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 819 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
341
De toute façon, quoi qu'on te dise, tu les achetera vu que tu as vendu tes MK3 ...
342
Voila une réponse bien bizarre, vu que les mk3 j'ai un devis a 900€ l'une... :fache2:

Tu connais pas encore mon mode de fonctionnement...lol
343

Citation : "Au fait j'ai pas pensé la, mais jusqu'a combien elle prend en clé ? ( 2Go, 4Go, 8Go ? ) Car Antonin annonce une compatibilité avec des telephones portables ( reconnus en stockage de masse bien sur ! ), et mon N95 8Go ne demande qu'a connaitre ses futurs copines 400 !"

Je ne crois pas qu'il y ai de limite de taille à proprement parler, puisque l'on pourra connecter des ipods ou des disques durs de 200 Go par exemple.
J'ai lu, mais ne retrouve plus ou, que la limite se situera dans le nombre de fichiers stockés sur le support et notamment le nombre de dossiers (répertoire) et de sous répertoires que contiendra ton support. Je crois me rappeler de 4000 répertoires....

Pour la vitesse mini à proscrire, je comprend pas bien la question : vitesse de lecture ?

DeeGSA        

Soundcloud

344
Ca y est, j'ai retrouvé les infos précises. Il y a bien une limite de lecture du nombre de fichiers et répertoires lisible par le CDJ 400.

http://www.djresource.eu/Topics/story/114/Pioneer-CDJ-400/

True Multi Media Player
The CDJ-400 is a player that has the possibility to play music from a lot of different sources. Off course you can insert different types of discs such as CD's, CD-R's and CD-RW's, but you can also CD-ROM's with (folders of) MP3's.

When burning your MP3 discs you can make folders up to 8 layers deep. There may be a maximum of 3.000 files on the disc in maximum 2.000 folders.

But you can also connect various types of USB storage devices with MP3 files on it. The type of source can be a USB memory stick, Apple iPod or USB card reader. The CDJ can only access 1 disc at a time but it offers the possibility to use virtually any Memory Card. Be aware that the reading speed of the card is import so you need to purchase 'fast' cards with short access time.

There is a maximum of 20.000 files MP3 files on the Memory Stick or Card. The CDJ can only read the first 10.000 folders.
Before placing your files in folders you need to consider how you are going to spread the files in folders. When you are mixing you don't want to spend a lot of time browsing to search files so make a clear system that works for you with as less folders as possible. Because reading all folders takes some time of the performance of the deck and cost a long time when the device is first connected.[/img]

DeeGSA        

Soundcloud

345
Effectivement on s'en doute, mais des fois que, genre certains appareils photos acceptent des carte SD mais pas SDHC...Et ca fonctionne pareil pour des clé.
346
:lol: Salut à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu la possibilité de faire une étude comparative de l'icdx de numark et de la cdj 400 de pio, ces 2 produits étant similaires?
Jusqu'ici je suis très étonné que la question n'est pas été traité sérieusement...

Merci pour les infos
347
Tu sais pourquoi???? c'est deux produit carrement pas similaire.

www.Paris-one.com

348

Citation : Tu sais pourquoi???? c'est deux produit carrement pas similaire.

Je vais mettre ma merde loool.
Moi justement je trouve que la cdj400 est la condurente direct de la icdx.
Les seules differences ( en gros ) c'est une loop en moins, quelques FXs en moins, le prix ( et encore rien est fait pour celui de la cdj400 ) mais sinon on parle bien pour les deux de platine cd scratch avec usb host + fx + control logiciel, donc idem !
349
Deja je suis pas d'accord, pour moi le seul point commun c'est que c'est des lecteur cd a plat, voila c'est juste ca

je vaus t'expliquer les differences pour bienj que tu comprenne

-deja elles on pas la meme taille
-c'est pas le meme marque
-les bouton c'est pas le meme qualité
-le jog rien avoir entre elle
-la icdx est moche
-pas de 0.10 pour la numark
-Eclairage de la cdj 400 bien mieux
-et reglage du pitch aléatoire sur la numark

vive la cdj 400.

de tt facon léo, ta vendu t 1000mk3 a ce que je sais, alors poupouille.

ok michel!!!

www.Paris-one.com

350

Citation : -deja elles on pas la meme taille
-c'est pas le meme marque
-les bouton c'est pas le meme qualité
-le jog rien avoir entre elle
-la icdx est moche
-pas de 0.10 pour la numark
-Eclairage de la cdj 400 bien mieux
-et reglage du pitch aléatoire sur la numark

-deja elles on pas la meme taille ----> c'est pas un argument, elles ont pas grand chose entre elles
-c'est pas le meme marque ----> ca va réellement changer ta vie je pense
-les bouton c'est pas le meme qualité ----> ok
-le jog rien avoir entre elle ----> a oui c'est vrai t'as essayer les cdj400 je me rapelai plus
-la icdx est moche ----> c'est pas un argument, t'es moche et je te parle quand meme...
-pas de 0.10 pour la numark ----> enfin un argument de taille
-Eclairage de la cdj 400 bien mieux ----> vive noël :fou:
-et reglage du pitch aléatoire sur la numark ----> bin ca rejoint le pas, donc tu te répètes Yoda...

"de tt facon Ju', ta vendu t 800mk2 a ce que je sais, alors poupouille.

ok Jean Pierre!!!"

Hors sujet : le EEE c'est pour Janvier au fait, toujours a 299€