Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 749 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Anonyme
Citation : Eh ritonz sur la cdj-400 c'est de l'usb 1. Pas besoin d'une clé qui va à 32 mb/s
charl7j hors sujet.
Moi de toute façon je scratch sur une koolsound CDJ-180, et franchement les cdj-1000mk3 à côté j'aime pas trop
Et sinon, vous n'auriez pas pensé que c'etait une boutade par hazard ?
Citation : Bah si j achete des truc, j ai deja mentionner ce que j avais plus loin. et puis au niveau performance les PC que ta maintenant peuvent largement suffire.apres ca depend comment tu aime travailler ton son.
Je sais pas moi, je m'y fais pas, plusieures fois je me suis dit "allez on passe au time code" et puis non, vraiment je reste sur cd ( et reviendrais sur vinyls des que j'ai de la place )
dr-yag
J'enlève les messages hors-sujet !! S'il vous plait..évitez le hors sujet, C'est la dernière fois.
dr-yag
Voilà!! Maintenant, continuez le débat.
Quq
Anonyme
Je pense que tu es autant que nous tous SUR-exicté a l'arrivée de ce produit, alors si fallait attendre 6 mois pour avoir des news....
Moi je pense qu'il y a deux étapes pour un avis, celui de l'achat/premières impressions ( genre 2/3 jours ) et celui apres 6mois/1an.
Anonyme
Fabad
Hors sujet : quote]C marrant dr yag t apparait juste qd le débat dépasse le " ho oué trop bien la nouvelle platine" AF c est un site d information ou de promo ?[/quote]
Il faut peu être attendre de l'avoir tater la cdj-400 avant de donner un avis et comparer et celà sur presque 500 post.
Ce qu'on à, c'est des demos et une fiche technique pour l'instant.
Sa sert pas à grand chose de crser plus avant de l'avoir entre les mains.
Difficile de si retrouver sur ce forum sans tomber sur du hors sujet!
Denaro
Voilà exactement comment faire un topic poubelle!
Quand je vois le nombre de personnes qui consultent ce topic, et qui en ont marre de ne rien apprendre sur + de 400 posts, ça fait réfléchir...
Que chacun poste son avis sur la sortie d'un produit, OK. Mais pour le reste, c'est direction le Pub. Merci.
Pour mémoire, notre charte...
Citation : La plupart des forums sont dédiés aux aspects techniques en musique ou en audio, et ne sont pas des zones de bavardage hors sujet (les rares hors sujet tolérés doivent être mises entre les balises prévues à cet effet pour limiter le parasitage qu'ils génèrent dans la lecture du thread). Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.
Bien entendu, trop de Hors Sujet à la suite seront forcément supprimés (et on aurait du le faire ici depuis longtemps).
Citation : Particulièrement dans les mailing-forums, il est interdit d'être hors sujet puisqu'un post entraîne l'envoi d'un email à tous les membres inscrits à ce mailing-forum.
Merci de votre compréhension.
- < Liste des sujets
- Charte