Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 718 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
491
Charl7j doit confondre le 16 décembre avec le 1er avril !
492
C'est exactement ces petites attaques infondées et débiles qui pourrissent ce forum... puisque certains se croient meilleurs que d'autres, je vous laisse le soin d'une de vérifier les infos données et de deux de vous faire votre propre opinion en attendant une hypothétique livraison de vos machines...
Mais sachez que si les sites "discount" passent du Pioneer en nombre, ils ont des relations exécrables avec la marque à l'image de thomann (meme si je commande sur ce site parfois il faut le dire)...et ces vendeurs à bas prix ne seront à coup sur pas les premiers livrés!!!
A bon entendeur salut!
493
Mais ta source de 14 unités, elle viend d'ou ? ( attention, je ne t'agresse pas, je demande, par curiosité et...PANIIIIIQUE !!! )
494
Aucune panique elle vient du commercial Pioneer des boutiques Pro DJ Pioneer :clin:
495

Citation : Aucune panique elle vient du commercial Pioneer des boutiques Pro DJ Pioneer

Ok donc en fait il n'a parlé qu'a 2 boutiques en France, c'est super rassurant tout ca... car il n'y a que 2 boutiques qui vendent au jour d'aujourd'hui.

Tu les as eu a combien ?
496
Salut a tous, juste une question, tu a des photos des platines? pour pour verifier si c'est pas des crack's!!!!

Cordialement

www.Paris-one.com

497
2 boutiques Pioneer Pro DJ en France?
498
Une adresse mail julien pour l'envoi de la photo?
499

Citation : 2 boutiques Pioneer Pro DJ en France?

deux boutiques qui vendent en tout cas.
La tienne et terre du son, pas plus, pas moins.
500
Je ne suis pas d'accord avec toi je pense que beaucoup plus de boutiques que ça en attendent...vu la taille de la mienne!!!
Tiens nous au courant leo dès que tu as les tiennes ça sera intéressant de comparer nos avis...elle a peut etre des défauts que je n'ai pas encore remarqués... :bravo: