Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 738 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
591
Donc pas de soucis mm avec des MP3 un peut "juste" ?
Engine by Chevin!
592
Salut quelques questions pour les possesseurs de cdj 400 :
-Combien y'a t-il de boucles et hot cues ?
-Peut on faire des boucles automatiques ?
-Les effets sont t'ils vraiment differents de ceux de la djm 400 ?

Enfin si vous avez déja testé la dns 1000,pensez vous que la cdj vaut le coup pour 200 euros de plus que la denon ?

Merci
:D:
593
Il y a une seule boucle, un seul hot cue et niveau effet c est suffisant..
je connais pas ceux de la djm 400..
j ai mixe avec les CDJ400 et une DJM 800 et ben pas besoin d effet..pour finir fonce sur la 400 et oublie denon
594
Je suis tout a fait d'accord la cdj 400 est une petite révolution... Pioneer nous ont toujours habitués a de trés bon modèles de platines dans la série CDJ mais la ils ont fait fort, petite mais trés performante.
Le Jog malgrés sa petitesse égale d'aprés moi en terme de solidité et de sensation celui de la 800 voir de la 1000.
Alors n'hésite surtout pas, fonce vers la CDJ 400 et avec la DJM 400 ce sera le couple idéale...
Bon mix
595
Denon power.Si t'as le budget, prends la s3500, des effets de malade et un plateau pour de vraies sensations, pas un jog "virtuel" lol.
596
ARRETEZ AVEC VOS P.... D'EFFETS....
mixer parfaitement avec juste les morceaux, en jouant avec les sons, les sonorités. Ne pensez pas qu'un bon DJ est un dj qui sait appuyer sur un bouton ON/OFF...au contraire je pense: il doit connaitre ses morceaux parfaitement, les breaks, les montées, les styles....ensuite à lui de créer.

Apres ce qui est du jog Denon, c est un avis personnel: soit on accroche soit on deteste: pour ma part je deteste et pourtant je suis un incondionnel du vinyl..
597
Ya 2 types de dj, le passeur de disque et le performer, qui tire 100% de sa platine :mdr:
598
écoute un bon set techo,c'st plein de backspins, de delay et de transforms, pourquoi ne pas faire de même avec du digital?
599
J'hésite vraiment entre rester sur une dns 1000 (j'en possède deja une ) ,ou alors me lancer sur la pio avec ses caracteristiques sympas (usb notament ).Le prix penche plutôt pour la denon ,mais si la cdj est vraiment meilleure alors je suis prêt à économiser .
600
Je suis pas d'accord... un dj qui utilise 100% de ses disques n'est pas seulement un passeur de disques comme tu le dit si bien...
je pense seulement que certains "dj" ne peuvent se passer de leur effet sans lesquelles ils seraient perdus et leur mix sans grand interet...
ceci reste mon avis...
HS OFF