Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 745 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
581
Je suis de Chateauroux c'est en plein milieu de la France,pour ceux qui ne connaissent pas (et il y en a!!) Alors au revendeur qui se trouve vers chez moi
j'evite de leur parlé de la cdj 400... il risque de me prendre pour un fou d'une autre planete si tu voi ce que je veut dire! Sinon je pense pas monté sur paris avant fin fevrier, donc d'ici la j'espere les avoir!! au pire des cas j'irai chez MH j'ai une bonne remise la bas! mais en attendant je prie... :|
582
Ben tout dépend de l'encodage du MP3... Celui qui dit qu'il a une différence de son, c'est que son logiciel lui prend du gain, même si techniquement il doit toujours y avoir une légère différence.
Dj-x
583
Salut,

moi je viens de les commandé chez Thomann car la garentie est de 3ans donc deux de plus c'est pas negligable. En plus thomann est tres rputé pour son sav.

De même je vais deja les avoir lundi avec UPS normalement, alors que je les est commandé que en milieu de semaine, il m'avai donner un delai de 6 semaine.

Rien à dire, rapide thomann, moins chere et pas de penurie pour moi, j'ai eu de la chance.
584
Je te casses pas ton achat Neo1979, c'est surement vrai qu'elles arriveront Lundi, mais attends de les avoir a côté de toi pour être vraiment content. Petit conseil.
585
Je viens de les recevoir de chez thomann.

Tres rapide, tres bien emballé, c'est du thomann et de la chance car en une semaine je les avait, pas de penurie pour moi en tout cas.

Je debut, elle sons pas mal, mais les VBR elle aime vraiment pas.
586
587
VBR = Variable bit rate.
Un format d'encodage des MP3 qui n'est pas linéaire. Il varie selon la compléxité du morceau.
588
Ha? c'est a dire elle aime pas?

quels sont les symptomes?
Engine by Chevin!
589
Elle vomit le disque ? :noidea:
Everytime I hear this sound...
590
Moi j'ai deux trous au plafond : elles ont re-craché mes clés USB...

Plus sérieusement, les recherches rapides se font "un peu moins bien", mais le mix reste normal, enfin pour moi.