Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Je suis de Chateauroux c'est en plein milieu de la France,pour ceux qui ne connaissent pas (et il y en a!!) Alors au revendeur qui se trouve vers chez moi
j'evite de leur parlé de la cdj 400... il risque de me prendre pour un fou d'une autre planete si tu voi ce que je veut dire! Sinon je pense pas monté sur paris avant fin fevrier, donc d'ici la j'espere les avoir!! au pire des cas j'irai chez MH j'ai une bonne remise la bas! mais en attendant je prie...
Ben tout dépend de l'encodage du MP3... Celui qui dit qu'il a une différence de son, c'est que son logiciel lui prend du gain, même si techniquement il doit toujours y avoir une légère différence.
moi je viens de les commandé chez Thomann car la garentie est de 3ans donc deux de plus c'est pas negligable. En plus thomann est tres rputé pour son sav.
De même je vais deja les avoir lundi avec UPS normalement, alors que je les est commandé que en milieu de semaine, il m'avai donner un delai de 6 semaine.
Rien à dire, rapide thomann, moins chere et pas de penurie pour moi, j'ai eu de la chance.
Je te casses pas ton achat Neo1979, c'est surement vrai qu'elles arriveront Lundi, mais attends de les avoir a côté de toi pour être vraiment content. Petit conseil.