Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Citation : J'hésite vraiment entre rester sur une dns 1000 (j'en possède deja une ) ,ou alors me lancer sur la pio avec ses caracteristiques sympas (usb notament ).Le prix penche plutôt pour la denon ,mais si la cdj est vraiment meilleure alors je suis prêt à économiser .
Attends encore, la DN-S 1200 va bientôt sortir (tu y trouveras quelques informations sur mon site cf signature) et j'ai surtout vu qu'elle aura une précision de pitch équivalent à la DN-S 3500 (faut que je retrouve la page)...
Elle sera connexion USB + midi.
Wait and see maybe.
Je suis quasi certain que ce sont 2 très bonnes platines donc l'une ou l'autre tu seras happy! ;-)
Oui le problème c'est que je n'aurai peut être pas le courage d'attendre jusqu'à la sortie de la s1200 ;mon axis4 commence a me souler et j'ai prévu un achat d'ici un mois.
Denon pionner 2 mois de cdj 400 c'est tjs aussi doux. Le zouk fond trop raaaaaaaa ptdr mais c vrai que pr le bpm c'est dommage qui est pas de virgule mais bon djm 400 ...
Faut oublier denon!!!