Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 723 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
601
:P: ça fight je :fleche:
Que le son soit avec toi
602

Citation : J'hésite vraiment entre rester sur une dns 1000 (j'en possède deja une ) ,ou alors me lancer sur la pio avec ses caracteristiques sympas (usb notament ).Le prix penche plutôt pour la denon ,mais si la cdj est vraiment meilleure alors je suis prêt à économiser .

Attends encore, la DN-S 1200 va bientôt sortir (tu y trouveras quelques informations sur mon site cf signature) et j'ai surtout vu qu'elle aura une précision de pitch équivalent à la DN-S 3500 (faut que je retrouve la page)...
Elle sera connexion USB + midi.
Wait and see maybe.

Je suis quasi certain que ce sont 2 très bonnes platines donc l'une ou l'autre tu seras happy! ;-)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

603
A voir...le "soucis" apres c est si tu joue en club, le toucher sera different car ce sera certainement pioneer...
604
Oui le problème c'est que je n'aurai peut être pas le courage d'attendre jusqu'à la sortie de la s1200 ;mon axis4 commence a me souler et j'ai prévu un achat d'ici un mois.
605
Fonce sur la 400 c est une valeur plus que sure..
606
Ben on ne sait pas encore dans le temps....
Engine by Chevin!
607
Evidemment, mais je pense qu on a pas eu souvent de mauvaise surprise avec pioneer...
on en reparle dans 1 an... :clin: :clin: :clin:
608
Denon :non: pionner :bravo: :bravo: 2 mois de cdj 400 c'est tjs aussi doux. Le zouk fond trop raaaaaaaa ptdr mais c vrai que pr le bpm c'est dommage qui est pas de virgule mais bon djm 400 ...
Faut oublier denon!!!
Dj GwadaNichol's
609

Citation : mais c vrai que pr le bpm c'est dommage qui est pas de virgule mais bon djm 400

C'est quoi le rapport entre un BPM a virgule et la djm400 ?
610
T es enorme Léo....tu as tres bien compris qu il parlait de la CDJ 400 mais tu le chambre gentillement :clin: :clin: :clin: