Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 732 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Anonyme
Citation : Cet platine a quand meme quelque petit défaut que le presentateur de la platine m'a même fait concretement entendre! Lorsque la platine est en mode USB, le son baisse fortement et la qualité mais il m'as dit qu'avec un ordinateur ayant une bonne carte son ce probleme ne devrait pas apparaitre et un ordinateur devrait avoir à peut pres la meme qualité de son qu'un CD
Et bien...si je disais les mêmes bétises j'oserai jamais être vendeur...Parce que l'ayant depuis deja qqs temps, je vois pas la différence entre un même son CD ou USB, et de plus elle fait office de carte son alors je vois pas ou la qualité de la carte son du PC viend faire la...
Enfin bref...
Dj Evol
Hors sujet : normalement je peux t'avoir ca a moins de 1400€! Je sais pas vraiment combien en moins mais bon => MP
fred 26
Dj Diim
bon vivement qu'elle arrive ces 2cdj 400 je les kiff
fred 26
je n avais pas reservé....
alors pour ceux qui attendent depuis un mois, et qui ont réservé: tapés du poing sur la table, ou changer de magasin...
Anonyme
Citation : Il y a certains trucs que je comprends pas: j appelle sonovente jeudi dernier pour connaitre la dispo, ils me disent ok...je commande et je recois lundi...
je n avais pas reservé....
alors pour ceux qui attendent depuis un mois, et qui ont réservé: tapés du poing sur la table, ou changer de magasin...
Tu es d'ou Dj Diim ? Si tu es près de Paris, je te conseil de passer un coup chez matos dj de ma part, tu seras mieux servi que partout ailleurs je te l'assure! ET niveau service, ET niveau prix.
Anonyme
Dj guitariste popo
Bon mix!!
fred 26
Dj GwadaNichol's
- < Liste des sujets
- Charte