Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 742 vues
- 84 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
641 Posté le 26/06/2008 à 20:51:00
Moi je susi bien d accord que pioneer ne peut pas plaire a tout le monde mais pourquoi comemo dit que c'est de la merde ?
le seul argument qu'il ait donné c est pcq elle eT cher !
si pour lui tout ce qui est cher est de la merde y a un leger probleme ^^
le seul argument qu'il ait donné c est pcq elle eT cher !
si pour lui tout ce qui est cher est de la merde y a un leger probleme ^^
La musique fait la force
Anonyme
1478
642 Posté le 26/06/2008 à 20:56:59
Nan mais quand je vois les "pti jeunes" mettre du pognon la dedans je trouve ca con pour eux.
prend un une interface audio DJ je citerai pas de marques mais c deja plus souple que ca c clair. la thune que tu va mettre dedans sera beaucoup plus optimiser qu avec ca et de loin. en fait ca va te pousser a a renforcer un outil (le pc) plus performant sur lequel tu va pouvoir t ouvrir a d autre trucs genre de la photo de la production ou autre ...
PS: ca me fait rigoler de jouer au gros lourd parfois mais c du second degré vous enflammer pas lol.
PS2: j y joue pas non plus mais chez pioneer tu paye la promo et c tout.
PS3: pareil qu au dessus (c trop cher).
prend un une interface audio DJ je citerai pas de marques mais c deja plus souple que ca c clair. la thune que tu va mettre dedans sera beaucoup plus optimiser qu avec ca et de loin. en fait ca va te pousser a a renforcer un outil (le pc) plus performant sur lequel tu va pouvoir t ouvrir a d autre trucs genre de la photo de la production ou autre ...
PS: ca me fait rigoler de jouer au gros lourd parfois mais c du second degré vous enflammer pas lol.
PS2: j y joue pas non plus mais chez pioneer tu paye la promo et c tout.
PS3: pareil qu au dessus (c trop cher).
Anonyme
1478
643 Posté le 26/06/2008 à 20:58:02
Arret de te faire d film dod'
j ai pas dit ca et lis au dessus.
j ai pas dit ca et lis au dessus.
Anonyme
1478
644 Posté le 26/06/2008 à 21:02:28
Pis j ai une otite dc j ai rien d autre a faire que de glander sur AF !
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
645 Posté le 26/06/2008 à 21:59:08
Citation : j ai rien d autre a faire que de glander sur AF !
Hors sujet : encore du second degres comemo?
Que le son soit avec toi
_skud_
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
647 Posté le 26/06/2008 à 23:17:56
Salut,
Je suis justement un "pti jeune" qui a investi dans des CDJ-400 et j'en suis très content ! J'avais acheté pour commencer un logiciel PC + vinyls timecodés, mai perso mon PC ne suivait pas et surtout mixer des mp3 sur son PC ne procure pas des sensations de fou à mon sens (on a pas l'impression de faire grand chose en fait ...). Du coup je ai revendu tout ca...
Avec les platines CD je me sens plus proche du son et la précision des CDJ-400 fait que j'apprends assez vite.
Je suis justement un "pti jeune" qui a investi dans des CDJ-400 et j'en suis très content ! J'avais acheté pour commencer un logiciel PC + vinyls timecodés, mai perso mon PC ne suivait pas et surtout mixer des mp3 sur son PC ne procure pas des sensations de fou à mon sens (on a pas l'impression de faire grand chose en fait ...). Du coup je ai revendu tout ca...
Avec les platines CD je me sens plus proche du son et la précision des CDJ-400 fait que j'apprends assez vite.
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
648 Posté le 26/06/2008 à 23:32:54
Citation : Avec les platines CD je me sens plus proche du son et la précisio
tu dit sa apres avoir eter sur vinyl tu doit avoir un probleme lol
minimal, tech-house
_skud_
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
649 Posté le 26/06/2008 à 23:38:02
Je ne comprend pas ta remarque, quand tu as un logiciel de mix sur PC quelle que soit ta surface de controle (interface audio, vinyls ou CD timecodés) tout dépend des perfs de ton PC et de ta carte son.
donc quand tu passe a une platine CD forcément tu trouve ca plus précis.
donc quand tu passe a une platine CD forcément tu trouve ca plus précis.
Anonyme
1478
650 Posté le 26/06/2008 à 23:41:54
T avais quoi comme platine vinyle ?
car y en a des pourri aussi (c net) prend une bonne paire de technics MK2 avec un serato tu va te faire plaisir c clair. pis tu devais vraiment avoir un ordi a la ramasse car ca demande pas plus que ca comme puissance un serato par exemple.
mais je me rend compte que ya des gens qui n ont jamais mixer sur autre chose que des platines CD ...
car y en a des pourri aussi (c net) prend une bonne paire de technics MK2 avec un serato tu va te faire plaisir c clair. pis tu devais vraiment avoir un ordi a la ramasse car ca demande pas plus que ca comme puissance un serato par exemple.
mais je me rend compte que ya des gens qui n ont jamais mixer sur autre chose que des platines CD ...
- < Liste des sujets
- Charte